Assistant(e) administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0139907
Assistant(e) administration des ventes - systèmes de sécurité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour Prodomo (groupe VPS), filiale historique spécialisée dans la sécurisation et protection sur chantiers. Leader dans son domaine d'activité, cette entité affirme une présence nationale et valorise des valeurs humaines et de bienveillance dans un environnement en croissance. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge d'assurer l'interface entre les services. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Gestion et suivi des contrats clients : réception des devis et commandes, vérification, gestion des dossiers, suivi des commandes avec les prestataires, * Assurer le pilotage de la facturation : établissement des factures, avoirs et refacturations, * Etablir une communication et relation de confiance avec les commerciaux et clients, via un suivi rigoureux et fluide, * Gérer les éventuelles réclamations : collecter les informations, identifier les causes, être force de proposition pour la mise en place de solutions, * Analyser et établir des données de reporting pour piloter la performance de votre activité, * Se positionner au besoin comme support auprès de votre équipes, dans un esprit d'entraide et de bienveillance mutuelle. Profil recherché: Issu(e) d'une formation bac+2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous êtes particulièrement à l'aise avec les chiffres et avez des connaissances techniques en matière de facturation. Au-delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles, votre sens aiguisé de l'analyse et capacité à évoluer dans un environnement transversal. Outils/logiciels : SAGE, Salesforce, Excel approfondi Statut ETAM 39h/semaine Rémunération proposée : 30-35k€ brut annuel + TR + avantages CSE Télétravail possible à raison de 2 jours / semaine selon accords de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
PRODOMO
Rejoignez PRODOMO, une entreprise qui est depuis 29 ans leader en sécurité et protection électronique pour les chantiers. Avec une présence nationale affirmée, nous valorisons les relations humaines au sein de notre équipe dynamique et soudée. Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administration des ventes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)