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Coordinateur Commercial Export H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0140362
Coordinateur Commercial Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Commercial Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans le négoce de boissons alcoolisées, un coordinateur commercial export H/F. Vous rejoindrez une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillant à distance. Vous évoluerez dans un environnement de travail collaboratif et flexible, où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès de l'entreprise. Vos missions (liste non exhaustive) : - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des devis, des contrats et des documents commerciaux. - Suivre les commandes clients et assurer leur bonne gestion avec les fournisseurs et transitaires. - Traiter les factures, suivre les aspects financiers et gérer le budget de l'entreprise - Manager l'équipe (2 commerciaux et 2 collaborateurs qui font du marketing /communication). - Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise. - Rédiger des documents complémentaires selon les demandes des clients (certificat d'origine, certificat d'analyse, etc.) - Aider (de manière ponctuelle) les membres de l'équipe sur des missions de marketing et de communication - Organisation de Salons - 1 jour de télétravail possible - Primes annuelles entre 1 et 6K€ (prime d'investissement, rigueur, attitude + prime sur objectifs + prime de projets) - 35 heures/semaine. - Tickets restaurant, mutuelle santé et prévoyance, PROFIL : - De formation en commerce international, vous justifiez d'une expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) export (Minimum 5 ans). - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et parlez couramment anglais, car vous échangerez quotidiennement avec des clients et fournisseurs internationaux. - Une expérience dans le secteur des boissons ou plus généralement dans l'agroalimentaire est un plus. - Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité et autonomie sont vos principaux atouts. Ce poste nécessite également confiance, discrétion et esprit d'initiative et management. - Nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un bon sens de l'écoute et de la communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
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