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Assistant Administratif et Commercial CDI 39H H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0141137
Assistant Administratif et Commercial CDI 39H H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial CDI 39H H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice, vous vous prendrez en charge tous les travaux courants de gestion administrative et informatique des services commerciaux, tels que : - S'assurer de l'actualisation des accords fournisseurs - S'assurer de l'actualisation et de l'application des données commerciales (prix, tarifs, stocks, paramètres) - Valider les factures et les passer en comptabilité - Suivre les plannings de commande - Le suivi des opérations commerciales (intégration des fichiers, création du prospectus sur le logiciel et application des prix prospectus) - Gérer les éventuels litiges - Gérer informatiquement les inventaires mensuels, semestriels et annuels - Suivre le parc de matériel informatique et les comptes utilisateurs - Accompagner et former les utilisateurs aux modules de gestion commerciale - Suivre les demandes d'incident auprès de notre prestataire informatique - Travaux divers administratifs Vous travaillez 1 samedi sur 4 environ, le matin. Une formation et un accompagnement au poste seront programmées pour le/la candidat(e) retenu(e) après une période d'adaptation à l'environnement de travail. Rémunération annuelle brute pour un CDI 39h : 24 000 Euros + Prime de fin d'année, intéressement et participation dans la mesure où les conditions d'attribution seront réunies, telles que définies par la convention collective applicable. PROFIL : Profil recherché : Employé administratif Niveau Bac +2 ou expérience significative, vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques. La maîtrise d'Excel est indispensable ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) à l'écoute, méthodique, dynamique, motivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
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Le centre E.Leclerc Bordeaux Chartrons est un hypermarché à prédominance alimentaire et faisant partie du mouvement E.Leclerc créé en 1945. Ce magasin de proximité et à taille humaine a été conçu pour répondre le mieux possible aux attentes et besoins des clients. Notre centre E.LECLERC recherche actuellement en CDI 39h, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Le poste est à pourvoir dès à présent, alors rejoignez-nous !
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