Chargé de Clientèle en Alternance chez Axa H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 0141995
Chargé de Clientèle en Alternance chez Axa H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance chez Axa H/F DESCRIPTION : AXA en partenariat avec IFCV recrute un Chargé de Clientèle dans le cadre d'un Bac +3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque Assurance) en alternance pour une durée de 12 mois. Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. En rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive. MISSIONS : - Traiter les prospects par téléphone - Commercialisation de contrats d'assurance grand public (auto/moto, habitation et santé) - Suivi des Relances téléphoniques suite aux devis et lors des campagnes commerciales - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès des particuliers - Administration du quotidien de l'agence PROFIL : COMPÉTENCES : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou en cours d'obtention - Vous souhaitez débuter un Bac +3 CCBA avec le centre de formation IFCV - Un bon relationnel et un esprit commercial - Vous aimez le challenge - Forte appétence commerciale QUALITÉS : - Dynamique - Esprit d'analyse - Réactivité - Organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IFCV
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts :~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)