- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 0142386
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 0142386
Gestionnaire ADV H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 0142386
Gestionnaire ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ERAGNY SUR OISE, est un acteur majeur de l'industrie. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au coeur de sa stratégie. Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant ADV (F/H) ? En tant qu'assistant ADV (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus de facturation au sein du Département Relations Clients. - Assurer la gestion des bases de données clients, articles, prix et dépositaires pour une administration des ventes sans faille - Traiter l'ensemble des commandes clients, de la création à la modification des contrats en passant par la facturation - Suivre et répondre avec efficacité aux demandes d'information, gérer les litiges et assurer le renouvellement des contrats - Contrôler les cycles de vente tout en veillant scrupuleusement au respect des procédures établies - Gérer le portail CHORUS pour le traitement des factures et contribuer au traitement des dossiers de contentieux Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 28000 à 32000 Euros /an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Tickets restaurants PROFIL : En tant qu'Assistant ADV (F/H) au sein du Département Relations Clients, vous assurez l'intégralité du processus de facturation et de gestion des ventes. - Maîtrise de SAP requise avec un minimum de 3 ans d'expérience - Gestion efficace des bases de données clients et articles pour garantir des processus fluides - Compétence prouvée en gestion des commandes, des modifications de contrats et des facturations - Capacité à traiter les demandes des clients et à résoudre les litiges de manière proactive - Diplôme en gestion commerciale ou une certification ADEPA appréciée pour appuyer votre expertise Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)