Chargé de clientèle (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0143009
Chargé de clientèle (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Chargé(e) de clientèle - Bilingue Espagnol - Horaires décalées (h/f) à Gennevilliers. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.***Localisation : Gennevilliers * Contrat : CDD 4 mois * Amplitude horaires : 5h30 à 1h30 du lundi au dimanche * Rémunération : 1766,92€ + 300€ brut par mois À propos de la mission Vous aurez pour mission de renseigner et d'accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Île-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de valoriser la marque et de générer de la satisfaction client :***Gestion des appels entrants (information voyageur, information produits Navigo, réclamation, téléopération des gares, assistance à distance sur terminal de vente, enquêtes client mystère, ...) * Gestion des emails entrants en Back Office (réclamations, demande de remboursement, demandes spécifiques de la médiation, ou d'Île-de-France Mobilités, escalades aux référents des lignes, ...) * Gestion des sollicitations client à travers une messagerie instantanée, type WhatsApp * Qualité et conformité de traitement optimales dans le respect des procédures métier définies pour le service Rémunération & Avantages Rémunération : 2¿066 € par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Indemnités de fin de mission * Formation initiale de prise de poste * 3,5 jours de RTT * Prévoyance et mutuelle avantageuse * Action logement après 1 an d'ancienneté * Accès au RIE * Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné...) * Pass navigo pris en charge à 50% Profil recherché * Sens du service, de la satisfaction client et du résultat * Excellent niveau de discours et d'élocution * Langues : Espagnol bilingue * Agilité informatique (de nombreux outils de production à utiliser en simultané pour avoir une vue 360° de l'environnement client en gare) * Bon rédactionnel (mail et administratif) * Maîtrise émotionnelle * Gestion du temps et des priorités * Communication permanente avec le collectif de travail pour le partage et la collecte d'informations***Expérience : Au moins 1 an Certificats requis * Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse :***Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre plateforme d'inte¿rim engage¿, totalement digitalise¿e, s'appuie sur l'innovation technologique pour ame¿liorer radicalement l'acce¿s et l'expe¿rience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs inte¿rimaires un acce¿s simple et instantane¿ a¿ un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalise¿ au fil des missions qui donne du sens au me¿rite individuel. En rupture avec les pratiques du marche¿, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Descriptif des missions - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients, en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et marketing. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Client (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Puiseux-Pontoise
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) Chargé Relation Client. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Traiter les demandes clients (HTL Pièces véhicule...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Data Analyste-Gestionnaire CRM (H/F)
PURESSENTIEL FRANCE - 75 - PARIS 16
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons : Un « Data Analyste-Gestionnaire CRM » (H/F) en CDI MISSIONS : Positionné au sein de la direction commerciale, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 13e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Concierge - Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur sur le secteur de la conciergerie, des conseillers clientèle / concierges spécialisés tourisme. Poste à pourvoir en septembre en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 10e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients (h/f)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Appui métier pour son client spécialisé dans la distribution du réseau d'électricité en France. Poste basé à Noisy le Grand 93160. Votre rôle sera d'intervenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)