Assistant(e) Management H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 0143968
Assistant(e) Management H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Missions :***Accompagner les deux leaders : Hiérarchisation des priorités, gestion des contraintes, recherche d'opportunité, réponse aux sollicitations, * Dynamiser et simplifier d'agenda : Gestion de l'agenda : Organisation de réunions internes et externes, recherche des informations logistiques (temps de trajet/ informations de connexion et actualisation), * Préparer et faire le suivi des déplacements en France et à l'étranger : Réservation des billets de trains ou avions, hôtels, vias, et consolidation de l'agenda en coordination avec les équipes concernées, * S'investir dans l'évènementie interne :Participer au design et l'organisation de séminaires de l'équipe Service ( au-delà des 2 leaders) dans le cas ou les evenements ont lieu sur Paris (réservations de salles de réunions, choix des activités, gestion de l'agenda, suivi des prestataires et gestion du budget), notamment, * Gérer des notes de frais des VP et des factures de l'équipe, * Apporter un support à l'équipe : Mise à jour de l'annuaire de l'équipe et des listes de diffusion et Suivi des demandes de signatures et de validation de documents auprès des VPs, * Gérer des commandes - prestations & etudes (Coupa), * Faire le back-up ponctuel d'autres assistantes de la lob service. Description du profil :***Vous disposez d'au moins une expérience confirmée d'assistanat en environnement multiculturel et dans un Eco système matriciel, * Vous maîtrisez couramment l'anglais et le français, * Vous savez faire preuve de discrétion et de discernement dans les informations transmises, * Vous avez démontré une bonne capacité de dialogue avec des interlocuteurs clés (Top management, clients) et d'intégration au sein d'une équipe, * Vous possédez une appétence pour l'utilisation des ERP ( Concur pour la gestions des notes de frais et COUPA pour la gestion des achats regroupés) serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client, Schneider Electric, développe des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d'efficacité, au service d'un monde plus durable. Grâce à ses technologies uniques de gestion de l'énergie, d'automatismes en temps réel, de logiciels et de services, il propose des solutions intégrées pour l'habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries. Il recherche un Assistant Management.
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