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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0146938
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : L'interprétation peut prendre plusieurs formes :***INTERPRÉTATION SIMULTANÉE Il s'agit d'une traduction orale en temps réel d'un discours ou d'autres échanges. Les interprètes, installés dans une cabine insonorisée, écoutent les propos des intervenants qu'ils traduisent en direct. Il s'agit du type d'interprétation le plus fréquemment employé car le gain de temps est important.***INTERPRÉTATION EN CHUCHOTAGE Ce mode d'interprétation se déroule sans matériel. L'interprète écoute les propos du locuteur et les traduit directement à l'oreille de la personne à qui il s'adresse.***INTERPRÉTATION CONSÉCUTIVE Idéale pour les séances courtes et sans interaction. L'interprète se place en général près de la personne qui parle, prend des notes, puis transmet au public une interprétation de ce qui a été dit. Cette méthode est très utilisée pour les conférences de presse et discours d'inauguration.***INTERPRÉTATION DE LIAISON Souvent utilisée pour les réunions en petits groupes (moins de 5 personnes), cette prestation ne nécessite aucun équipement. C'est la compétence de l'interprète qui permettra des échanges fluides. 1. Intitulé du poste : Apprenti Assistant.e de gestion***2. Compétences : Bonne Connaissance des principaux logiciels de bureautique et tableurs Goût des chiffres 3. Pouvoir de représentation : Aucune 4. Sous la compétence de : Gérante de BENDER & PARTNER 5. Pouvoir de décision : Aucune 6. Tâches principales : Traitement des factures prestataires : Réception, impressions et enregistrement dans dossier numérique du mois concerné Vérification de la bonne forme et des montants par rapport aux éléments pré-enregistrés dans "classeurs missions" sous Excel Intégration des données dans classeurs Excel Aide à la clôture mensuelle comptable pour transmission des éléments au cabinet comptable externe : Rassembler dans fichier .zip toutes les factures clients éditées sur le mois en question Créer lots de factures prestataires selon régime TVA et rassembler dans un fichier .zip Préparer justificatifs de caisse 7. Devoir de contrôle et d'information Contrôle du respect des modalités financières acceptées par les prestataires lors des commandes Information aux cheffes de projet concernant les éventuelles divergences entre les factures/notes d'honoraires et commandes aux prestataires***Type d'emploi : Temps plein Description du profil : 2. Compétences : Bonne Connaissance des principaux logiciels de bureautique et tableurs Goût des chiffres
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Entreprise partenaire du secteur "Services complets de traduction et d'interprétation" Nous travaillons dans toutes les langues utilisées pour les relations internationales.
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