Assistant administratif et logistique (H/F) 28 - ST LUBIN DES JONCHERETS
Offre n° 0147231
Assistant administratif et logistique (H/F)
28 - ST LUBIN DES JONCHERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
En binôme avec la responsable, vous interviendrez sur l'ensemble de la chaîne de traitement des commandes, depuis l'administration des ventes jusqu'au suivi de la production, en passant par la gestion documentaire, la planification et les relations fournisseurs. Votre objectif : contribuer à la fiabilité des délais et à la satisfaction client, en facilitant la circulation fluide des informations et des produits. À ce titre, vous serez notamment chargé(e) de : - Assurer la gestion administrative des ventes et des commandes clients - Participer à la revue des contrats et au suivi des instructions client - Suivre les besoins en fabrication et éditer les documents de production - Gérer les plannings de production, les stocks et les inventaires physiques - Mettre à jour les tableaux de bord, analyser les écarts, suivre les réclamations - Veiller à la bonne tenue des dossiers techniques, fournisseurs et comptables - Contractualiser avec les fournisseurs et assurer le lien avec les équipes internes - Contribuer à la planification des projets d'amélioration continue - Participer au suivi de l'assiduité, de la productivité et de la performance des équipes De formation BAC pro type Gestion-Administration ou BTS PME ou BTS SAM, vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre fiabilité. À l'aise avec les outils informatiques et les systèmes d'information, vous savez manipuler et structurer les données avec méthode. Vous appréciez le travail d'équipe et avez le sens de la coordination entre services. Orienté(e) client, vous êtes attentif(ve) à la qualité du service rendu et à la tenue des délais. Curieux(se), réactif(ve) et impliqué(e), vous savez prendre des initiatives et gérer vos priorités avec discernement. Votre esprit d'analyse et votre capacité à suivre plusieurs sujets en parallèle seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste. Les conditions du poste : Salaire suivant profil et expérience sur 12 mois Prime assiduité et prime transport 39h semaine - heures supplémentaires payées Horaires flexibles Et après ? Un échange téléphonique avec une consultante d'une quinzaine de minutes sur le poste Un ou deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur emploi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Prime d'assiduité et transport
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAROLE DEHAYS CHARTRES
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