- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0147242
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0147242
Assistant Administratif et Facturation H/F 22 - PLOUISY
Offre n° 0147242
Assistant Administratif et Facturation H/F
22 - PLOUISY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Samsic Indoors est une agence d'emploi hébergée et dédiée à son client. On vous accompagne dans votre recherche d'emploi, en intérim, CDD, CDI, pour le site PEP-COCOTINE. Votre agence SAMSIC INDOORS recherche pour son client spécialisé dans la casserie d'oeufs et produits élaborés cuits, situé sur le secteur de PLOUISY un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION H/F. Rejoignez un grand groupe agro-alimentaire présent à l'international. Dans le cadre de la stratégie de la branche Œuf, et en collaboration avec le responsable planning, l'assistant(e) administratif(ve) joue un rôle clé dans le suivi de la facturation et le bon déroulement des activités de la branche, tout en respectant les cahiers des charges et référentiels applicables. Il/elle contribue activement à la mise en place d'actions spécifiques, à la gestion des tarifs (notamment pour l'alimentation), et travaille en étroite collaboration avec les autres services (commande d'aliment, planning, commerce, et finance). Gestion des lots de poulettes : Suivi complet des lots, de leur mise en place à la facturation. Création des lots, saisie des factures, déclarations administratives, élaboration des bordereaux pour les éleveurs. Calcul des prix de vente et traitement de la facturation. Échanges et coordination : Collaboration avec l'équipe technique et le planning pour analyser les résultats des lots. Gestion des rémunérations : Suivi et calcul des rémunérations des éleveurs. Calcul des prix de revient pour les lots sortants. Interface avec les parties prenantes : Gestion des appels téléphoniques (éleveurs, couvoirs, fournisseurs d'aliments, laboratoires). Coordination avec la comptabilité pour le suivi des rémunérations des producteurs. Poste à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable, pour dès que possible. 35 heures / semaines. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 1800 € - 2200 € / mois PROFIL : Profil souhaité : Vous êtes issu d'une formation Bac +2 en gestion et possédez dans l'idéal une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Bonnes connaissances générales informatiques : systèmes d'exploitation, outils Google, SI métier. Appétence pour les chiffres. Sens de la rentabilité économique Alors qu'en dites-vous ? L'agence de SAMSIC INDOORS se feront un plaisir d'étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) H/F
ADEQUAT INTERIM - 22 - Trémuson
Notre agence Adéquat SAINT-BRIEUC recrute un(e) Secrétaire administratif(ve) H/F pour un poste en CDI située à TREMUSON pour son client spécialisé dans l'automobile. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
POMPES FUNEBRES EVANO - 22 - LANNION
Vous assurez la gestion administrative et gérez les appels entrant et sortant. (fux important) Vous êtes en capacité de faire preuve d'empathie envers les familles. Vous aurez principalement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire sociale (H/F)
ACAP - 22 - GUINGAMP
La/le secrétaire social-e est un-e professionnelle, chargé-e par la direction, des tâches de secrétariat et d'accueil dans le respect des valeurs associatives et du projet de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire universitaire et pédagogique (H/F)
UCO BRETAGNE NORD - 22 - GUINGAMP
Description du poste : Au sein du service administratif et technique et sous l'autorité de sa responsable, le/la secrétaire universitaire et pédagogique : - Assure le suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
LIGUE DE BRETAGNE DE SPORT ADAPTE - 22 - PLOUFRAGAN
Sous l'autorité du Président de la LBSA, le (la) Secrétaire administrative participe à la gestion administrative de la Ligue de Bretagne du Sport Adapté et de son Organisme de Formation. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif référentiel F/H - MEDICAL EXPORT (H/F)
MEDICAL EXPORT - 22 - HILLION
Filiale du groupe, MEDICAL EXPORT (MEX), distributeur en gros à l'exportation de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques agréé par l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront :***La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)