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Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 0147728
Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, présent à l'échelle mondiale, un Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur industriel en CDI. Qui sommes nous? Chez Lynx RH, nous promouvons les projets du sur-mesure, pas le volume. Nous sommes spécialisés dans les FONCTIONS SUPPORT des PME, en métiers de la FINANCE en cabinets et en entreprise, ainsi qu'en PERFORMANCE INDUSTRIELLE. Nous proposons des postes en Intérim et en CDI, selon l'élan du moment que vous souhaitez donner à votre carrière. Nous écoutons chacun de vos projets professionnels, et mettons tout en oeuvre pour accélérer votre carrière, que vous soyez simplement à l'écoute du marché, ou disponible dès à présent. Venez rejoindre un environnement de travail respectueux, stimulant et propice à la croissance personnelle et professionnelle ! Vos missions Ici pas de place à l'ennui ! Vous intégrez un poste dynamique et rythmé par différentes missions : Vous assurez l'accueil téléphonique. Côté commandes : Vous créez les articles dans l'ERP et assurez le traitement des commandes clients. Vous assurez le suivi logistique, les urgences et les litiges. Côté commerce : Vous épaulez la force de vente sur les créations d'offres de prix. Vous conseillez les clients sur les produits (après une formation technique). Vous assurez la mise à jour des comptes clients sur le CRM. Vous contactez des prospects par téléphone pour mieux comprendre leurs besoins et identifier les opportunités commerciales. Pré-requis Formation Bac +2 Expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes dans l'industrie. Excel : niveau intermédiaire Anglais : niveau intermédiaire (B2) Profil recherché Il est essentiel d'avoir un excellent sens de la communication, une grande rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. L'autonomie, l'esprit d'équipe et une bonne maîtrise des outils bureautiques seront également des atouts majeurs pour réussir. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
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