CDI 24H HEBDO TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 40 - AIRE SUR L ADOUR
Offre n° 0147751
CDI 24H HEBDO TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Située dans les Landes, à 30 mn de Pau et de Mont de Marsan, la Clinique FSEF Aire-sur-l'Adour est un des 13 Établissements sanitaires de la Fondation Santé des Étudiants de France. Établissement de psychiatrie de 80 lits et places accueillant des adolescents dans le cadre d'une prise en charge associant soins et études, elle recherche un Technicien Administratif H / F. MISSIONS PRINCIPALES : ? Bureau des Entrées : gestion du dossier administratif du patient / réalisation des entretiens d'admission avec le patient et ses responsables légaux / études des droits du patient pour la prise en charge financière du séjour / contrôle journalier du parcours du patient / production de différents états. ? Facturation des séjours hospitaliers : gestion des prises en charges financières / transmission de la facturation (AMO, AMC, patient) / relations avec les débiteurs / traitement des anomalies. ? Valorisation de l'activité hospitalière : recueillir les informations relatives à l'activité médicale. ? Élaboration de statistiques : tableaux de bord dans un but économique ou stratégique. LE PROFIL : ? Baccalauréat professionnel gestion administrative ou équivalent, ? Expérience en établissement de santé souhaitée. ? Qualités professionnelles : respect des obligations de confidentialité et du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques et des règles en identitovigilance / compétences relationnelles pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur / transmettre les données avec respect des délais accordés. CONDITIONS DE TRAVAIL : ? CDI à temps partiel 24 heures hebdo. ? Classification et rémunération selon la Convention Collective FEHAP 1951 : entre 1297.54 et 1387.62 euros bruts mensuels, calculés en fonction de la reprise d'ancienneté, soit 1% par an. Cette rémunération intègre le SEGUR et la prime décentralisée égale à 5% du salaire brut. ? Pause déjeuner comprise dans le temps de travail. Lettre de motivation + CV à adresser à Madame Maryline MAINIL - Directrice 2, rue de Prat - 40800 Aire-sur-l'Adour Cedex Mail : j.sarrailh[a]fsef.net LE PROFIL : ? Baccalauréat professionnel gestion administrative ou équivalent, ? Expérience en établissement de santé souhaitée. ? Qualités professionnelles : respect des obligations de discrétion et de confidentialité / respect du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques / connaissance des règles en identitovigilance / compétences relationnelles avérées pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur, planification du travail, savoir gérer les priorités / transmettre les données avec respect des délais accordés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- ? Avantages CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FSEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)