Responsable de service (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 0148008
Responsable de service (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au quotidien pour la sécurité de ses équipes et favorise l'écoute, la prise d'initiative et l'épanouissement professionnel. Rattaché(e) à l'Agence Nord (Saint-Laurent-Blangy) Votre rôle est d'encadrer et de manager les équipes tout en développant le chiffre d'affaires du département Services et maintenance de l'agence. Plus précisément, vos principales missions sont : · Manager et encadrer les collaborateurs du service SAV : Chargé d'affaires, Conducteurs de travaux, Chefs d'équipe, Monteurs (entretiens individuels, définition d'objectifs, écoute, animation, formation continue, évolution.), · Elaborer les offres commerciales (relevés, devis) et négocier avec les clients, · Organiser, suivre et participer à l'action commerciale SAV (contrats et travaux) et développer le parc clients SAV de votre agence, · Assurer les objectifs de volume et de résultat, et entreprendre toute action visant à améliorer le résultat des affaires : optimisation des budgets d'affaires, vente et réalisation de travaux supplémentaires, · Réaliser la gestion financière (facturation, recouvrement des échus) et contractuelle de l'ensemble de l'activité SAV au sein de l'agence, · Superviser la planification des affaires, · Adapter ses effectifs et son organisation en fonction du volume d'activité et déterminer en cas de nécessité les recours à la sous-traitance, · Veiller à la conformité des prestations en coordination avec la Direction Technique et le Bureau d'Etudes, · Traiter les réclamations client. Et si c'était vous? Issu d'une formation technique, vous possédez 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans les secteurs de la protection incendie du BTP, de la plomberie, du CVC ou des fluides. Vous avez des talents de négociateur, de manager et bien-sûr le sens du relationnel clients. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la vôtre qui fera la différence ! Nos avantages · Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur · CSE · Intéressement, Participation · RTT · Titres restaurant · Véhicule de fonction. Pourquoi rejoindre CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, vous trouverez : · Une entreprise dynamique et en pleine croissance · La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé · Un management de proximité · De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité · Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CARAY - 95 - ST OUEN L AUMONE
PME familiale française spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et d'atelier destiné uniquement à une clientèle de professionnels. Avec notre maillage territorial, comptant des centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT CONTENT MANAGER & CRM JUNIOR H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 2 ans Au sein du département marketing digital du groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)