- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 0148009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 0148009
Assistant Conduite d'Activite H/F 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 0148009
Assistant Conduite d'Activite H/F
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Conduite d'Activite H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les métiers liés à l'administratif ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un Assistant Conduite d'Activité H/F pour assurer la gestion et le suivi des projets en cours. Vous serez un maillon essentiel dans l'organisation et le bon déroulement des opérations, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes. A ce titre, voici les missions principales qui vous seront confiées : Gestion et coordination des projets : - Assister les chefs de projet dans la conduite des activités opérationnelles liées aux projets de télécommunications. - Suivre l'avancement des projets, coordonner les différentes étapes et veiller à la bonne mise en oeuvre des plannings. - Participer à la gestion des ressources humaines et matérielles nécessaires à l'avancement des projets. - Identifier les besoins spécifiques des différents projets et veiller à la bonne allocation des moyens. Suivi administratif et gestion des documents : - Préparer, organiser et archiver les documents nécessaires à la conduite des activités (rapports, comptes-rendus de réunion, contrats, etc.). - Suivi des budgets et des coûts liés aux projets : gestion des devis, factures, et relances. - Préparer les dossiers de certification, les documents techniques et assurer leur transmission aux parties prenantes. Communication et interface avec les équipes : - Être le point de contact privilégié entre les équipes internes, les clients, les prestataires et les partenaires. - Assurer la gestion des appels, des courriels et des échanges quotidiens entre les différentes parties prenantes. - Organiser et coordonner les réunions de suivi de projet et rédiger les comptes rendus. Suivi qualité et performance : - Participer à l'évaluation de la performance des projets et au suivi des indicateurs clés. - Veiller à la conformité des opérations avec les normes de qualité et les exigences réglementaires. - Proposer des solutions d'amélioration pour optimiser les processus internes et la gestion des activités. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Voici le profil que nous recherchons : - Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +2 en gestion de projets, administration, ou télécommunications. - Une première expérience dans un environnement similaire (idéalement dans les télécommunications ou dans une fonction de coordination de projet) serait un plus. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, logiciels de gestion de projet). - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. - Excellentes capacités de communication orale et écrite. - Proactivité, capacité à travailler sous pression et à gérer des priorités. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial /ADV (H/F) Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
PROMAN - 26 - Valence
Notre équipe Proman Valence recrute UN OPERATEUR TECHNICO ADMINISTRATIF H/F pour son client ENEDIS à Valence (26). Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
"MANPOWER" - 07 - PRIVAS
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Chef de Projet 07 Privas (H/F) -Complète des tableaux sur Excel, -Saisie des nomenclatures, -Vérifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASSOCIATION PARI - 26 - VALENCE
L'Association PARI œuvre dans le champ du médico-social. Elle est composée de deux services : - Un Service de Protection Juridique des Majeurs (PJM) - Un service social (instruction FULH, mesure ASLL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Télésuivi (H/F)
SOS OXYGENE - 26 - Valence
Rejoignez notre équipe de Valence (26) et devenez Secrétaire Télésuivi (H/F) en charge du suivi des données d'observances de nos patients. Vos missions seront notamment : - Analyser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
26 - VALENCE
Vous travaillez dans un cabinet généraliste avec une orientation droit des affaires. Vous gérez RPVA le réseau de communication pour les échanges avec les juridictions. Vous notez les audiences, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) juridique en droit des sociétés - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Opérationnelle (H/F)
ASSOCIATION GROUPEMENT D'EMPLOYEURS NOVA - 26 - MONTELIMAR
Présentation de la structure Novatia est un groupement d'employeurs mettant à disposition des profils expérimentés pour les 3 Entreprises Publiques Locales (EPL) à capital public-privé du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation - Secrétaire assistant (H/F)
AFPA Entreprises - 26 - VALENCE
*** FORMATION EN ALTERNANCE *** Rythme de formation : Une semaine au centre Afpa Valence, suivie de trois semaines en entreprise. Le métier : Le secrétaire assistant assure des tâches administratives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
FARAGLO TP - 07 - LA VOULTE SUR RHONE
L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)