- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 0148032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 0148032
Responsable - Coordinateur ADV Export H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0148032
Responsable - Coordinateur ADV Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Responsable - Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans le négoce de boissons alcoolisées, un Responsable/ coordinateur ADV export H/F. Vous rejoindrez une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux commerciaux travaillant à distance. Vous évoluerez dans un environnement de travail collaboratif et flexible, où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès de l'entreprise. Vos missions (liste non exhaustive) : - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des devis, des contrats et des documents commerciaux. - Suivre les commandes clients et assurer leur bonne gestion avec les fournisseurs et transitaires. - Traiter les factures, suivre les aspects financiers et gérer le budget de l'entreprise - Manager l'équipe (2 commerciaux et 2 collaborateurs qui font du marketing /communication). - Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise. - Rédiger des documents complémentaires selon les demandes des clients (certificat d'origine, certificat d'analyse, etc.) - Aider (de manière ponctuelle) les membres de l'équipe sur des missions de marketing et de communication - Organisation de Salons Salaire 38-45K€ fixe annuel brut + variable (4à 6K€) - 1 jour de télétravail possible - Primes annuelles entre 1 et 6K€ (prime d'investissement, rigueur, attitude + prime sur objectifs + prime de projets) - 35 heures/semaine. - Tickets restaurant, mutuelle santé et prévoyance, PROFIL : - De formation en commerce international, vous justifiez d'une expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) export (Minimum 5 ans). - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et parlez couramment anglais, car vous échangerez quotidiennement avec des clients et fournisseurs internationaux. - Une expérience dans le secteur des boissons ou plus généralement dans l'agroalimentaire est un plus. - Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité et autonomie sont vos principaux atouts. Ce poste nécessite également confiance, discrétion et esprit d'initiative et management. - Nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un bon sens de l'écoute et de la communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)