ACHETEUR MATERIEL H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0149126
ACHETEUR MATERIEL H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour l'un de ses clients un(e) ACHETEUR MATERIEL H/F Vos missions: - En tant qu'Acheteur matériel expérimenté, votre mission principale sera la prise en charge de la gestion des achats de notre parc machines. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de nos approvisionnements, en garantissant la qualité, les délais et les coûts des équipements achetés.Rattaché(e) au service achats, vos différentes missions seront : - Définir les besoins d'achats en collaboration avec les services techniques et commerciaux ; - Rechercher et sélectionner des fournisseurs de machines (engins de chantier, matériel de levage, etc.) en France et à l'international ; - Négocier les prix, les conditions d'achats et les délais de livraison afin de maximiser la rentabilité et la qualité des équipements ;- Assurer la veille technologique et économique du marché des machines pour anticiper les évolutions et les besoins futurs ;- Suivre les commandes et veiller au respect des délais de livraison ;- Gérer les relations fournisseurs et évaluer leur performance (qualité, respect des délais, services après-vente) ;- Collaborer étroitement avec les services exploitation, logistique et finance pour garantir une gestion optimale du budget alloué- Suivre les tendances du marché et proposer des axes d'optimisation pour l'amélioration continue du parc machines. - - Profil recherché- Sens de l'analyse, rigueur, capacités de négociation, bon relationnel, sens du service et autonomie ; maîtrise des techniques de négociation et des processus d'achats.- Une connaissance des équipements industriels et de chantier, et une maîtrise de l'anglais serait un plus- Formation Achat, Logistique ou équivalent Contrat et avantages- Type de contrat : CDI, 38 heures par semaine (du Lundi auVendredi de 07h30 à 12h et de 13h30 à 18h)- Rémunération : Entre 2 700 EUR et 3 350 EUR brut par mois, selon expérience- Primes de présence- Prime de participation au bénéfice et intéressement (soumises au résultat)- Carte Ticket Restaurant avec prise en charge à 57%- Mutuelle familiale avec tarif unique et haut niveau de couverture- Formations techniques et de développement personnel régulièrementproposées- Évènements conviviaux internes tout au long de l'année : semaine du bien-être, Saint-Éloi, barbecue, challenges sportifs et solidaires,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Regional Interim Lille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
IMPACTUP - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Cabinet de recrutement, nous recrutons pour une entreprise en pleine expansion, entièrement dédiée à l'univers digital. Notre mission est d'aider les professionnels à dynamiser leur activité grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) employé(e) commercial(e) (H/F)
INTERMARCHE - 59 - SOMAIN
Dans le cadre de la validation d'un BTS négociation relation client et après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire confirmé (H/F)
BRUCE - 59 - LILLE
Une banque de renom à Lille recherche un.e Conseiller commercial bancaire confirmé H/F en CDI ! Vous avez une première expérience dans le secteur bancaire ou de l'assurance ? Vous êtes diplômé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Description du poste BVCTS est un bureau d'étude reconnu à l'échelle nationale pour son expertise en sécurité des structures temporaires (scènes, chapiteaux, gradins, etc.). Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. ?? Gestion client et administrative -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions commerciales (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN APPRENTISSAGE (H/F)
HOLDING DAUSSIN - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous préparez un bts commercial. Pour une société spécialisé dans la distribution et la vente de kimonos, vous aurez pour missions : * d'assurer avec le gérant le développement de la marque *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)