- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 0149129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 0149129
Assistant Administration des Ventes H/F 33 - EYSINES
Offre n° 0149129
Assistant Administration des Ventes H/F
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tertiaire recherche pour son client, entreprise appartenant à un groupe international et spécialisés dans la fabrication et la distribution B to B, un ASSISTANT ADV H/F Au sein d'une petite équipe, rattaché(e) au Responsable ADV, Vos principales missions : Enregistrement des commandes des clients dans le respect des procédures, Edition des bons à tirer, Relation avec les clients et la production pour le suivi des commandes, Assistance auprès des commerciaux. Votre profil De formation Bac +2, vous avez une idéalement une première expérience sur un poste similaire. Vous avez également de solides connaissances dans les outils informatiques, maîtrise SAP souhaitée. Vous êtes autonome, rigoureux(se), dynamique et motivé(e) pour rejoindre une entreprise où "il fait bon vivre" - Prise de poste au plus tôt - Le Haillan/Eysines - 37h/SEM (2h ouvrant droit à RTT) - Salaire suivant expérience jusqu'à 27 300€ + prime - Embauche entre 7h45 et 8h30 fin de journée 16h (si prise de poste 7h45) Vous avez le profil recherché? vous recherchez un CDI et êtes disponible pour une prise de poste dès début janvier ? Merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - Blanquefort
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Logistique (h/f)
ADECCO - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, entreprise à taille humaine et en forte croissance, spécialisée dans la logistique et le conditionnement, un : Assistant administratif et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WEST FROID CLIM SERVICE - 33 - AYGUEMORTE LES GRAVES
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif / Administrative et Commercial.e dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h par semaine) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire junior (H/F)
AQUALITY FRANCE - 33 - TALENCE
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant une PME dynamique spécialisée dans les métiers de l'environnement ? Rejoignez-nous ! AQUALITY France est un leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 33 - Cestas
Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur industriel, un: Assistant ADV H/F Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous collaborez au quotidien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)