- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0150922
Assistant d'agence (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0150922
Assistant d'agence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour son client situé sur Aix-En-Provence un Assistant d'Agence (H/F). L'Entreprise est spécialisée dans le BTP. Au sein d'une nouvelle Agence et sous la responsabilité des Conducteurs de travaux vous serez en charge de : - Appels d'offres - Aider à la planification et au contrôle de l'avancement du chantier, - Elaboration des dossier de chantier, - Délégation des paiements, - Facturation travaux, - Gestion des Contrats avec les sous-traitants, Durée hebdomadaire de travail 35 H avec amplitude horaire de 8H/17H Contrat intérimaire d'une durée globale d'un mois Rémunération : Taux horaire à définir selon grille Convention Collective Description du profil : Vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste, la Gestion de dossiers n'a plus de secret pour vous, vous êtes autonome, polyvalent et aimez le travail en équipe, Alors rejoignez-nous Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
- Mutuelle, Parrainage, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Mécanique (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 14
Vous êtes passionné(e) par la mécanique et vous aspirez à élargir vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ? Nous recherchons activement pour l'un de nos clients, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve polyvalent.e - accueil (H/F)
13 - ROUSSET
Vos missions : - Accueil téléphonique, e-mails et physique, - Support administratif quotidien et administration générale : Gestion de taches bureautiques, courriers/secrétariat, gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - AUBAGNE
Notre agence Talent Job13 recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) / BTP sur Aubagne (13): Description du poste: En qualité d'assistant(e) vous seriez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Les déplacements occasionnels au niveau national sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative en alternance vente (H/F)
MRS MOTORS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Titre du poste : Secrétaire administrative en Alternance Type de contrat : Alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) Localisation : Les Pennes-Mirabeau Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste d'Assistant Technique et Administratif en agence permet de gérer l'ensemble des traitements avec les fournisseurs, traitement des factures de l'agence, d'être le support sur des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Gestion administrative des stocks (H/F)
E-MASANTE - 13 - MARSEILLE 09
Notre équipe paramédicale a pour objectif de transmettre un savoir-faire expérimenté et d'apporter tout le confort et la sécurité nécessaires au bon déroulement d'une prise en charge médicale au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN REPUBLIQUE recherche pour son agence un Assistant d'agence H/F. Vos missions consisterons : Accueil physique et téléphonique en fonction de l'organisation interne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)