CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 0151985
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement ! Depuis près d'un siècle, notre entreprise évolue au coeur du commerce de gros international, spécialisée dans l'avitaillement de navires et d'aéronefs. Nous fournissons à nos clients professionnels une gamme variée de produits : Alimentaire Duty Free Produits d'hygiène & consommables Matériel technique (ponts & machines) Notre engagement qualité est certifié par : La norme ISO 22000 (sécurité alimentaire) Le statut OEA (Opérateur Économique Agréé) Un agrément douanier pour entrepôt sous douane Le poste Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) polyvalent(e) et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe. Vos principales missions : Rédaction d'offres de prix selon les demandes clients Suivi administratif des commandes, de la réception à la facturation Support à l'équipe commerciale dans ses démarches Transmission fluide de l'information commerciale Gestion de demandes spécifiques liées à la douane Coordination avec l'approvisionnement en cas de rupture de stock Suivi des produits indisponibles auprès des clients Transmission des factures et avoirs validés Contribution à une relation client de qualité Conditions proposées Avantages : tickets restaurant, mutuelle santé Astreintes : 1 semaine/mois (150 € brut + 1 jour de récupération) Poste en CDI - 39 heures par semaine PROFIL : Profil recherché Issu(e) d'une formation en commerce ou technique, vous êtes reconnu(e) pour votre : Organisation et gestion des priorités Rigueur administrative Réactivité face aux imprévus Esprit d'équipe Sens du service client Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des flux tendus, et restez orienté(e) satisfaction client. Compétences attendues Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel) Aisance avec les outils de communication (téléphone, e-mails) Adaptabilité aux outils numériques Des notions d'anglais professionnel sont un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
En binôme avec une secrétaire, vos missions sont les suivantes : . traitement et gestion des mails, . gestion des appels téléphoniques externes ( de la part des clients de la société : bailleurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif H/F Les missions seront : - Les lancements d'OF - Les mises en stock - La validation des bons de sortie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif H/F pour un renfort sur un CDD de 3 mois à compter de début septembre : - Suivi administratif, - Relances fournisseurs, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 02
Ce poste implique un soutien logistique complet pour l'organisation des concours d'ingénieurs et techniciens (IT) de l'IRD, incluant: - la gestion des réservations (salles, hébergements, repas), -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Vitrolles
Scan des documents liés aux interventions, préparation des fichiers et envoi aux clients par mail et plateforme de type Chorus, Interactions avec les clients sur l'état de l'avancement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - AUBAGNE
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour accompagner les équipes dans la gestion administrative, comptable et opérationnelle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : PROMAN Onsite recherche pour son implant situé sur un site industriel à Fos sur Mer un ou une Chargé(e) de Ressources Humaines. Vos missions principales sont : - Assurer la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant Administratif H/F. Au sein de l'entreprise située à Aix en Provence, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
BSH - 13 - Salon-de-Provence
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FACTURATION (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 13 - MARSEILLE 15
Notre client recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) administratif(ve) facturation (H/F/) disponible immédiatement pour un poste avec possibilité d'embauche. Les missions attendues...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)