- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0152243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0152243
Client Experience Manager (/X) - CDD - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0152243
Client Experience Manager (/X) - CDD - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Rôle Sous la responsabilité du Senior Client Experience Manager, le Client Experience est responsable de l'accompagnement de nos clients dans l'organisation de leur séjour, dans le respect des standards LC en termes de propriétés et d'expérience client. Les destinations gérées depuis le bureau de Paris sont le Portugal, l'Italie, la Croatie, pour la France la Normandie, le Perche, le Pays-Basque... Objectifs Au sein de l'équipe Expérience Client & Conciergerie, elle/il aura pour missions de : Gestion et accompagnement des clients Le Collectionist - Accompagner nos clients dans l'organisation de leur arrivée et de leur séjour sur mesure - Établir des devis pour des services et expériences en amont et pendant le séjour - S'assurer du bon déroulement de chaque séjour - Edition de plannings clients - S'assurer du suivi de l'accompagnement par les équipes locales - Fidélisation : prospection, développement et animation d'un portefeuille de clients internationaux, personnalisation - Organisation de petits événements Consolidation et développement du réseau de partenaires locaux - Gestion de la relation partenaires existants dans plusieurs destinations - Enrichir le réseau de partenaires et d'offre d'expérience dans les destinations existantes - Sourcing de nouveaux partenaires dans les nouvelles destinations proposées par Le Collectionist - Rédactions de guides et catalogues de présentation des destinations, services et expériences en plusieurs langues Administratif - Gestion de la facturation client et prestataires pour les services de conciergerie - Mise à jour constante des outils conciergerie - Développer les supports de communication - Contribuer à l'amélioration des process existants avec l'accompagnement à la mise en place de nouveaux outils Renfort dans la Gestion et le management de la conciergerie - Mise en place et suivi des KPIs - Gestion des reporting et relai au coordinateur Régions - Lien (remontés des besoins) avec le département Business Operations pour la mise en place des outils et des processus globaux Démarrage souhaité entre mars et avril 2025 Perks Remboursement à hauteur de 50% du pass transport 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés) ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ (50% part employeur / 50% part collaborateur) Un ordinateur portable (Mac) Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.) Process :</stron Profil recherché: * Deux ans min d'expérience professionnelle (une expérience réussie dans l'hôtellerie est un vrai plus) * Goût pour le secteur du luxe et disposition à la logistique évènementielle. * Méthodique, structuré.e, organisé.e, proactif.ve * Aisance relationnelle et empathie * Un esprit "result-driven" et "problem-solver", analytique et rigoureux * Sens du relationnel exacerbé et autonomie * Sensible à la satisfaction client, à la fidélisation avec le sens du contact et la capacité à nouer des relations facilement * Rigueur, capacité à prioriser et gestion de l'urgence * Polyvalent(e), créatif(ve), réactif(ve), sens du service, efficace, empathique et proactif(ve) * Maitrise parfaite du français et de l'anglais * Candidats(es) aux profils atypiques, avec grandes facilités à travailler en équipe * Team player
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
Le Collectionist
Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Nous trouvons, dans des destinations mythiques ou surprenantes, la maison qui correspond à chacun de nos voyageurs. Nous préparons, façonnons et personnalisons chaque séjour, pour créer une expérience taillée entièrement sur-mesure. Nous fixons ainsi un nouveau standard dans le marché de la location de luxe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)