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MANAGER OPERATIONNEL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 0152327
MANAGER OPERATIONNEL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Le(a) manager opérationnel concourt à la réalisation des objectifs fixés par la Direction au regard du CPG, des RNP afférents au processus de travail et en coordination avec deux autres managers opérationnels. Rattaché(e) à la responsable du secteur Offre de Service Global, il contribue au management de l'équipe et sera en charge de l'appui au pilotage pour assurer le fonctionnement optimal du secteur. Vos activités : Le(a) candidat(e) exercera les activités suivantes : Le management de l'équipe et l'organisation de l'activité : - Planifie les activités de l'équipe en adéquation avec les agents présents et dans le respect des échéances et des sollicitations des assurés - Participe à l'atteinte des objectifs et de la performance des activités qui lui sont confiées - Supervise les activités de l'équipe dans le respect des procédures de travail et des objectifs de service - Repère les écarts et propose toute action destinée à optimiser le fonctionnement de son service - Contribue en collaboration avec son N+1 à l'efficience du processus par l'alimentation des tableaux de bord (SPPR), le reporting (PCSO, BCI, revue de performance.) et leur analyse - Accompagne ses collaborateurs dans les changements qui impactent la Caisse et leur activité (informer, communiquer et mobiliser son équipe) - Développe une pratique efficiente de gestion des ressources humaines qui lui sont affectées : · Evalue les compétences de ses collaborateurs et met en œuvre les conditions et actions nécessaires au transfert des compétences (évaluation des activités réalisées/compétences, tutorats, formation, recrutement) · Organise toute action de formation ou d'accompagnement (tutorat.) destinée à s'approprier les évolutions techniques ou réglementaires et à développer les compétences des collaborateurs · Propose des changements contribuant au développement de son secteur d'activités et/ou de l'organisme - Assure, en lien avec les référents l'appui technique et méthodologique de l'équipe de travail, - Assure un rôle de veille et d'alerte sur toute nouveauté réglementaire - Échange de manière transversale avec les collègues d'autres services afin d'assurer une bonne appropriation de l'information par l'ensemble des collaborateurs intervenant dans les processus - Apporte les réponses adaptées au traitement des dossiers délicats ou complexes - Réalise des études, des rapports - Apporte sa contribution et/ou anime des groupes de travail ou des actions transversales. Votre niveau de qualification : Etre titulaire d'un bac +3 minimum idéalement en management et/ou Relation Client. Une première expérience réussie en Management sera indispensable. Une expérience similaire dans le secteur de la Sécurité sociale serait un plus. Un accompagnement à la prise de fonction sera mis en place par le biais de votre responsable hiérarchique direct. Votre rémunération brute mensuelle : 2 436 euros versée sur 14 mois (gratification annuelle + prime de vacances) Profil recherché: Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra posséder les compétences suivantes : SAVOIRS FAIRE : Ø Disposer d'une expérience probante dans le management d'équipe et la conduite de projet Ø Maîtriser les techniques opérationnelles de management, de conduite de réunion et d'entretien Ø Elaborer les objectifs stratégiques de son secteur d'activité et/ou de l'organisme, à partir d'un diagnostic de l'environnement et d'une réflexion prospective Ø Savoir organiser l'activité et les moyens d'une équipe pour respecter les objectifs, moyens, contraintes et échéances Ø Maîtriser l'utilisation des outils bureautiques, les outils collaboratifs et de réunion à distance, Ø Développer des capacités d'analyse et de synthèse, Ø Construire, animer et gérer des partenariats internes et externes à l'institution, Ø Savoir organiser son activité en fonction de son environnement et des priorités Ø Savoir anticiper et proposer à sa hiérarchie des actions correctives et/ou innovantes, Ø Savoir recueillir, transmettre et mettre en perspective les informations de manière synthétique et pertinente Ø Avoir une solide expérience dans le développement et l'utilisation d'Excel SAVOIRS ÊTRE : Ø Impulser et conduire les changements permettant d'inscrire l'organisme dans une dynamique de développement de son offre de services Ø Véhiculer auprès de l'équipe une vision positive des orientations et projets mis en œuvre en faisant preuve d'aptitudes pédagogiques à donner du sens au travail Ø Construire une relation de qualité basée sur le respect, la loyauté avec ses responsables, les référents techniques et les collectifs de travail qui lui seront confiés. Ø Posséder des aptitudes à la négociation et à la commu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ariège emploie près de 150 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 140 000 personnes sur le département. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à nos publics : assurés, professionnels de santé, employeurs et partenaires. Travailler à la CPAM de l'Ariège, c'est intégrer une entreprise accompagnante et soucieuse des conditions de travail et de la qualité de vie au travail...
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