- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0152998
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0152998
Assistant des Ventes Marketing - Secteur Pharmaceutique F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0152998
Assistant des Ventes Marketing - Secteur Pharmaceutique F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une structure agréable, vous assisterez le Directeur des Ventes & Marketing Promo Bioscience. Vous aurez pour missions : De gérer, coordonner et réaliser des missions pour le département Bioscience -De respecter la démarche qualité de l'entité France développée en partenariat avec l'exploitant et le responsable qualité. -D'adhérer à la Politique qualité de l'entité France en matière d'activité d'information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments Principales responsabilités 1- VENTES & MARKETING -Gestion de l'organisation et le suivi des réunions -Logistique des documents promotionnels : suivi du stock, envoi aux RSH, destruction sur ordre de l'exploitant et suivant la liste positive -Possibilité de présence aux Congrès -Gestion de l'organisation et de la logistique des congrès -Réception du GERS, mise en forme et envoi aux RSH 2- EVENEMENTIELS -Gestion de l'organisation et de la logistique des évènements : congrès, réunions nationales, symposium... -Gestion logistique des invités sur les Congrès et autres évènements (transport/ hébergement / repas) -Montage des dossiers DMOS (RP, invitation de médecins aux évènements nationaux) -Mise à jour des contrats et suivi des dossiers, déclarations des dossiers DMOS en liaison avec l'exploitant et le local compliance officer. -Réception et mise à jour du tableau des modalités de réception des établissements et, assurer sa diffusion régulière auprès des RSH -Assurer le suivi du répertoire interne des remontées des modalités de réception des structures internes par les RSH -Assurer la tenue des fichiers en lien avec le suivi de la loi anti-cadeaux (DMOS) et des règles de transparence des liens d'intérêt. 3- SUIVI BUDGETAIRE -Gestion du suivi des signatures -Suivi des provisions et dépenses des RSH 4- ASSISTANAT -Assiste les équipes Bioscience -Améliore les processus administratifs -Réception des appels internes et externes des membres de l'équipe lors de leur absence et orientation des appels -Organisation des déplacements -Enregistre les remontées InfoMed venant du terrain (RSH) et les transmet au département Médical -Participe à des projets selon l'actualité REMUNERATION : +/- 48 KE + 5% de Variables annuels au Prorata Temporis + T.R Profil recherché: SAVOIR - FAIRE / SAVOIR - ETRE - Bac + 2/5 De Formation supérieure an assistanat Ventes et/ ou Marketing avec une expérience similaire à ce type de poste de minimum 5 ans - Maîtrise du Pack Office (Word - Excel - Adobe PDF Pro - CRM Salesforce) - Anglais : Courant B2 - Solides compétences en assistanat ventes / marketing/médical - Bonne connaissance de l'industrie pharmaceutique - Savoir être indispensable : compétences interpersonnelles, bonne communication, capacité d'analyse. Autonomie, rigueur, fédérateur(trice), convaincant(e), qualité organisationnelle, dynamique, proactif(ve), capacité à s'adapter à un nouvel environnement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT COURBEVOIE
Agence spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel tertiaire, fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLDOM - 75 - PARIS 08
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner notre équipe en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROM SARL - 75 - PARIS 12
La Maison Arôm, fleuriste de renom spécialisé dans les événements, recrute un Assistant ADV Vous aimez l'organisation et le contact humain ? Rejoignez notre équipe passionnée et chaleureuse afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)