Administrateur·rice des Ventes ADV H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0153169
Administrateur·rice des Ventes ADV H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Administrateur·rice des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes ! Pour l'activité Groupes de l'enseigne flunch et la marque Flunch Traiteur, deux activités en pleine expansion dans le secteur de la restauration événementielle, flunch est à la recherche d'un.e Administrateur.rice des Ventes passionné.e et motivé.e pour rejoindre notre équipe dédiée à la Relation Clients et à l'Administration des Ventes. Si tu as envie d'une expérience enrichissante, avec des missions variées et un environnement de travail fun, cette opportunité est faite pour toi ! Ton rôle au sein de la team ? En tant qu'Administrateur.rice des Ventes, tu seras l'un des acteurs clés de la relation avec nos clients. Tes missions ? Elles sont variées et super intéressantes : 1. Relation clients : - Répondre aux demandes des clients et suivre la satisfaction client (gérer le flux entrant multicanaux, réorientation vers le site de réservations, envoi des offres, demandes de modifications et questions diverses) ; - Entretenir la relation commerciale de la prise de commandes à la vérification de la livraison/prestation. 2. Suivi administratif des ventes : - Réaliser les devis ; - Suivre l'état de paiement des commandes/prestations. 3. Coordination avec les autres services notamment les commerciaux (traiteur ou groupes) et, selon les prestations, le service logistique pour les livraisons, les fournisseurs (restaurants pour l'activité Groupes et fournisseurs pour l'activité Traiteur) 4. Amélioration continue des processus Optimisation des processus : Proposer des améliorations dans le traitement des commandes et la gestion des clients pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client. Ce que nous te proposons : - Une formation complète sur nos produits et nos outils. - Un environnement de travail convivial où chaque membre de l'équipe est valorisé. - Des horaires flexibles : du lundi au vendredi avec des créneaux horaires variés (8h-16h / 09h30-17h30 / 11h-19h) - Contrat annualisé. - Une équipe engagée et familiale prête à te soutenir dans ton parcours. Prêt(e) à relever le défi ? Si tu as l'âme d'un commerçant, que tu veux évoluer sur des marques et activités en pleine croissance et que tu recherches un job où tu pourras apprendre et grandir, contacte-nous ! Flunch Traiteur : Rejoins notre équipe et fait partie d'une aventure gourmande et humaine ! Envie de faire partie de l'aventure ? Nous attendons ta candidature avec impatience ! PROFIL : Les qualités pour briller dans ce poste ? - Organisation et rigueur : La gestion des priorités et des demandes clients demande une attention particulière. - Dynamisme et réactivité : Il est important de pouvoir répondre rapidement aux demandes et résoudre les problèmes efficacement. - Sens du commerce et du service : L'objectif est de satisfaire les clients, alors ton écoute et ta capacité à répondre à leurs attentes sont primordiaux. - Gestion du stress : Tu sauras gérer les périodes intenses avec sérénité et professionnalisme. La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est demandée pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Flunch Traiteur
Repas de fête, menus traiteur, plateaux repas, cocktails Pour tous vos événements, Flunch Traiteur met à votre service 15 ans d'expérience et de savoir-faire. Flunch Traiteur, c'est l'esprit Flunch dans un service traiteur ! Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons vos événements. Soirée entre amis, repas de famille, déjeuner entre collègues, mariage, cocktails dinatoires Toute l'année, Flunch Traiteur vous propose un large choix de mets qui sauront séduire tous ...
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