- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0153783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0153783
Coordinateur Transfert Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0153783
Coordinateur Transfert Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur d'exploitation et la Directrice Adjointe Transfert, et en relation directe avec le client, vos missions principales seront les suivantes : * Etre l'interface entre le client et l'entreprise ; * Manager l'ensemble de l'équipe ; * Anticiper les besoins en matériel de déménagement en fonction de la prestation ; * Contrôler le bon déroulement des opérations ; * Résoudre les problématiques en cours de chantier ; * Informer le client sur les différentes démarches ; * Distribuer le matériel et vérifier le respect des consignes de sécurité et des équipements de protection individuelle (EPI) sur les chantiers. A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Profil recherché: Issu(e) idéalement d'une formation en logistique/transport, vous possédez une expérience exigée dans le déménagement/transfert administratif. Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez une bonne capacité d'analyse. Vous maîtrisez parfaitement vos missions et savez organiser votre travail en fonction des besoins du client. Votre sens du service client et votre rigueur seront des atouts majeurs pour ce poste. Déplacements à prévoir Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! SALAIRE ET CONDITIONS : * Lieu de travail : Roissy en France (95) * Type de contrat : CDI * Nombre d'heures mensuel : 169h * Salaire : Selon expérience * Prise de poste : Immédiate Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans un Groupe à dimension internationale ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
Hexvia
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Nous avons pour ambition d'être le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises, usines grâce à l'en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux et Formation (H/F)
CITALLIOS - 92 - NANTERRE
Rattaché à la DAF, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Au titre de la dimension Moyens Généraux : Interaction avec le propriétaire des locaux ; ces derniers ont été entièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Poste et missions :RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) _Sous la responsabilité du directeur responsable du site, vous mettez en œuvre l'organisation et l'optimisation des moyens matériels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Épinay-sur-Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement, administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
ASSOCIATION FOYER JORBALAN - 75 - PARIS 19
L'association AFJ accompagne des femmes victimes de la traite des êtres humains, depuis 2000 à Paris. L'association offre un hébergement sécurisant provisoire et un accompagnement pluridisciplinaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien communication (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Prise de poste à partir du 17/03/2025 Les missions : COORDINATION DU PROJET 'IncluCITY' (70%) - Gestion du projet IncluCITY en relation avec les partenaires européen-nes - Suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)