Assistant Communication et Marketing Digital H/F

Assistant Communication et Marketing Digital H/F 69 - FEYZIN

Postuler à l'offre Assistant Communication et Marketing Digital H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Communication et Marketing Digital H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Communication et Marketing Digital H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0153903
Assistant Communication et Marketing Digital H/F

69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juillet 2025

POSTE : Assistant Communication et Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Horaires de travail : Horaires de journée (à définir) Poste basé à la Zone Industrielle de Feyzin (69) Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) communication et marketing digital. Vos missions seront les suivantes : 1. Conception & création graphique - Réalisation de supports de communication print et digitaux : flyers, brochures, PLV, kakémonos, affiches, présentations PowerPoint, etc. - Création de visuels pour des campagnes e-mailing, site web et application mobile - Déclinaison des supports dans le respect de la charte graphique de l'entreprise. - Participation à la refonte ou mise à jour d'éléments de branding (pictogrammes, gabarits, etc.). 2. Production de contenus - Création de contenus visuels et rédactionnels digitaux (web, ecrans dynamiques) - Participation à la création de contenus pour les campagnes social media (Instagram, Facebook, LinkedIn). - Réalisation d'interviews et reportage photo et vidéo 3. Exécution graphique & suivi de production - Mise en page de documents commerciaux : offres promotionnelles, catalogues ; en lien direct avec notre service commercial. - Préparation des fichiers pour impression et suivi avec les imprimeurs ou fournisseurs externes. - Montages de vidéos 4. Veille et créativité - Veille graphique et benchmarking sur les tendances en design, digital, retail et food. - Proposition d'axes créatifs pour moderniser la communication visuelle. Débutant accepté ! Avantages entreprise : Tickets Restaurant Participation mutuelle CSE Prime de 13ème mois Compte client entreprise PROFIL : Compétences requises : - Maîtrise des outils Adobe Creative Suite (InDesign, Photoshop, Illustrator), - Connaissance des outils : Canva, Capcut (ou premiere pro), BREVO, - Créativité (savoir réaliser des supports impactants et pertinents pour des cibles B to B) - Bonne notion dans l'utilisation d'outils IA : ChatGPT, SORA, IA Photoshop) ou envie de développer cette compétence. - A l'aise avec l'environnement Windows Compétences comportementales : - Savoir travailler en équipe - Etre réactif et avoir le sens de l'organisation - Posture professionnelle : ponctualité, attitude respectueuse, engagée, - Faire preuve de discrétion et de confidentialité sur les sujets internes et les dossiers de communication confidentiels Vous aimez travailler dans une ambiance dynamique avec un bon esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous !!

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles

Employeur

France Frais Rhône-Alpes


France Frais Rhône-Alpes est une filiale du réseau de distribution national France FRAIS, issue d'une Coopérative Laitière Agricole LES Maîtres laitiers du Cotentin, qui produit et transforme dans ses usines. Le réseau FRANCE FRAIS, leader dans la distribution de produits laitiers, frais, secs, et surgelés à destination de professionnels de la restauration couvre tout le territoire national avec plus de 129 sites. Grâce à la densité de ses implantations, et près de 400...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Social media manager

    HOORTRADE  - 69 - LYON 07

    Nous recherchons un Social Media Manager talentueux et passionné pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante. Le candidat idéal sera responsable de la gestion de nos plateformes de médias...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Marketing print (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - Dardilly

    Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, au sein d'un groupe industriel reconnu pour l'innovation de ses produits et la force de sa marque ? Cette opportunité est faite pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Webmaster chargé / Webmaster chargée de communication (H/F)

    69 - VILLEURBANNE

    Description du poste : !!!! PAS DE TELETRAVAIL !!!! Nous recherchons un webmaster ou une webmasteuse passionné(e) par le développement web et la gestion de sites internet. Vous serez responsable de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant : Assistant(e) Communication & Événem(H/F)

    LE MESSAGER INTERNATIONAL DE L ART ET CU  - 69 - LYON 07

    .En tant qu'Assistant(e) Communication & Événementiel, vous travaillerez à distance et en étroite collaboration avec le chargé de la communication au niveau de la direction artistique et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de facturation (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - Bron

    Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la protection, un Chargé de Facturation H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketing et Communication - Français-Italien (H/F)

    RESANEO - RESATRAVEL - BOURSE DES VOLS  - 69 - VILLEURBANNE

    Resaneo : au cœur du voyage ! Resaneo, c'est la plateforme B2B de réservation de vols et de trains dédiée aux professionnels du tourisme, avec un accès à plus de 600 compagnies aériennes - low cost,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication éditorial (H/F)

    MAIRIE DE GIVORS  - 69 - GIVORS

    MISSIONS Au sein de la direction de la communication et de l'événementiel, vous êtes placé(e) sous l'autorité de la directrice de la communication et de l'évènementiel et collaborez avec une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication - ALTERNANCE (H/F)

    AgDS CRECHE GESTIONDEVELOPPEMENTSERVICES  - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE

    Nous recrutons un Chargé de Communication, Web & Réseaux Sociaux H/F en alternance ou apprentissage, passionné(e) par la communication digitale, créatif(ve) et motivé(e) à rejoindre un projet porteur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication H/F (H/F)

    GROUPE ALTERNANCE LYON  - 69 - Villeurbanne

    Spécialisé dans les formations en alternance, le CFA Groupe Alternance LYON recherche un(e) Chargé(e) de communication pour accompagner son développement sur Villeurbanne en CDI. Vous rejoindrez une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Assistant / Assistante de communication (H/F)

    CHEVEUX SOLEIL  - 69 - Rhône

    Organise, met en œuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise. Peut participer à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.