Assistant Administratif et Commerciale H/F

Assistant Administratif et Commerciale H/F 14 - CAEN

Postuler à l'offre Assistant Administratif et Commerciale H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif et Commerciale H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif et Commerciale H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0154417
Assistant Administratif et Commerciale H/F

14 - CAEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juillet 2025

POSTE : Assistant Administratif et Commerciale H/F DESCRIPTION : YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Sous la responsabilité collaborative de deux Directeurs Régionaux" Basse Normandie et Haute Normandie". Vous rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F) à temps plein en contrat 35h00 sur Caen. VOS MISSIONS : Vous aurez pour rôle de participer et d'assurer diverses opérations d'ordre administratif et organisationnel. Les points sur lesquels nous souhaiterions vous associer sont les suivants : - Gestion de la messagerie interne(maîtrise Outlook indispensable) - Accueil téléphonique et physique des fournisseurs - Archivage de documents(informatique/dématérialisé) - Traitements du courrier postal - Transmettre aux services supports les informations relatives aux clients et aux salariés - Gestion des frais généraux, cartes carburants, cartes de visites, commandes économat - Rédactions et saisies de divers courriers, compte-rendu et documents internes - Interaction avec les agences sur les questions courantes - Suivi des résultats des différentes actions et campagnes commerciales mises en place - Participation à l'organisation d'évènement et à la mise en place de nos séminaires et réunions internes - Déplacements professionnels ponctuels possibles * Cette liste n'est pas exhaustive et pourra donc être complétée et/ou revue après quelques mois d'intégration et si les acquis sont confirmés, au cours des échanges et de vos appétences de domaines. VOTRE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Salaire dynamique composé de : - Salaire fixe brut annuel (à définir selon profil et expérience) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) Autres avantages : - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Comité d'entreprise (e-chèques cadeaux, billetterie, réductions) - Participation aux frais de transports publics sur les trajets domicile/lieu de travail - Un accompagnement individualisé pour vous permettre de maitriser votre poste (parcours d'intégration sur nos outils commerciaux, et autres actions de formation professionnelle régulière) - Larges possibilités d'évolution : en 2022, 72% de nos emplois sont issus de la promotion interne PROFIL : VOS ATOUTS ET COMPÉTENCES : Doté(e) d'un diplôme Gestion de la PME ou expérience dans un poste équivalent. - Vous disposez de compétences sur les outils bureautiques et du Pack Microsoft Office dans sa généralité (Word, Power Point, Outlook etc.) et notamment une bonne connaissance Excel requise. - Votre polyvalence et vos capacités d'adaptation vous permettront d'être rapidement autonome tout en conservant un très bon relationnel et esprit d'équipe. - Vous faite preuve de bienséance au téléphone en étroite collaboration avec plusieurs contacts et services du groupe. - Votre sens de l'organisation vous facilitera dans vos tâches au quotidien où la rigueur est un prérequis à ce poste. - Vous êtes dynamique et avez une bonne capacité à anticiper pour prioriser vos tâches dans le suivi des différents dossiers - Vous avez une aisance rédactionnelle appliquée en français PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un processus de recrutement simplifié : un entretien avec vos managers directement sur le lieu de travail, suivi éventuellement d'un entretien complémentaire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 27600,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Employeur

Yesss Electrique


POURQUOI NOUS REJOINDRE ? YESSS Electrique, groupe familial créé en 1951, est un acteur majeur de la distribution de matériel électrique et de solutions d'efficacité énergétique, implanté en Europe avec près de 500 agences. En France son réseau est présent depuis presque 50 ans et représente aujourd'hui 2350 collaborateurs, 318 agences et 8 centres et hubs logistiques. Fidèles à nos valeurs de groupe familial, nous accordons une réelle importance à la co...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif F/H

    SYNERGIE  - 14 - COLOMBELLES

    Entreprise normande spécialisée dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts. Forte de plus de 130 collaborateurs et de plusieurs agences en Normandie et en région parisienne, elle...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO FRANCE  - 14 - Rots

    Adecco RECRUTEMENT recherche pour son client basé à Rots, un assistant commerciale H/F. Sous l'autorité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial en alternance F/H

    ECOFAC  - 14 - IFS

    Filière Titre Négociateur Technico-Commercial : Assistant Commercial en alternance F/H LOCAKASE : Garde-meuble, propose des box de rangement sécurisés MISSIONS : - Accueillir les clients et les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial H/F

    PARENTS ET AMIS PERSONNES HANDI  - 14 - COLOMBELLES

    Le POLE TRAVAIL est composé de 4 établissements, 3 ESATs et 1 EA. La secrétaire est membre de l'équipe de l'ESAT site de Colombelles, sous la responsabilité de la Direction Adjointe. Dans le cadre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    14 - Calvados

    Vous recherchez une opportunité professionnelle où riment proximité, conseil et défis ?  Vous avez une expérience significative en tant que Commercial(e) et vous avez le goût du challenge ?    Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial Filière Plastique F/H - Commercial (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 14 - CAEN

    Descriptif du poste: 🎯 Vos missions & les enjeux du poste En tant que moteur du projet, vous aurez pour mission de : 🔗 Développer de nouveaux débouchés commerciaux en France, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) H/F

    SUPPLAY CAEN TC  - 14 - CAEN

    Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif : - Gestion du standard téléphonique et de la correspondance (mails, courriers) - Accueil physique des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)

    IRFA FORMATION  - 14 - IFS

    Vos missions: - Réception et contrôle des marchandises - Approvisionnement et gestion du rayon dans le respect des règles d'hygiène, de qualité, de conformité - Marchandisage - Participation aux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

    14 - GRENTHEVILLE

    Description du poste : Maximo pionnier et acteur majeur de la vente de produits surgelés et d'épicerie à domicile depuis plus de 50 ans. Nous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant(e) Achat H/F en intérim (H/F)

    Triangle Intérim Solutions RH CAEN  - 14 - CAEN

    Durée de la mission : du 04 août au 29 août 2025, avec possibilité de prolongation sur plusieurs mois Horaires : 8h00 - 16h00 (35h/semaine) Taux horaire brut : 12EUR Notre agence recherche un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.