Assistant administratif / support académique H/F 54 - NANCY
Offre n° 0154757
Assistant administratif / support académique H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
A propos de l'école Grande École de Management reconnue par l'État, triplement accréditée (EQUIS, AMBA, AACSB) et implantée sur trois campus : Nancy, Paris et Berlin. Elle forme des leaders engagés, innovants et responsables, dans un environnement multiculturel où l'interdisciplinarité est au cœur de l'apprentissage. Dans le cadre de son développement, l'école recrute un·e assistant·e administratif·ve pour accompagner plusieurs Départements Académiques et Professionnels (DAP) ainsi que les équipes de recherche et pédagogiques. Vos missions Soutien aux Départements Académiques : - Organisation, convocation et rédaction des comptes-rendus des réunions DAP. - Support aux activités de recherche académique : organisation de déplacements en conférences, copy-editing, retranscriptions. - Accueil, intégration et suivi administratif des nouveaux enseignants. - Appui dans les processus de recrutement professoral. Mise à jour des informations enseignants dans le logiciel Academ. - Soutien administratif aux projets de recherche subventionnés. - Coordination avec les services internes (scolarité, programmes, planification.). - Organisation d'événements liés aux départements (séminaires, conférences.). Missions transversales : - Appui à la gestion de la collection de cas pédagogiques (Centrale des cas - collection ICN). - Soutien à la revue RIPCO, en lien avec les rédacteurs en chef. - Appui à la gestion administrative des enseignants affiliés pédagogie (besoins, coordination avec les accréditations et plannings). - Participation à l'organisation de conférences et événements institutionnels. - Suivi administratif : bons de commande, notes de frais, facturation. ✈️ Déplacements professionnels Des déplacements réguliers (6 à 8 fois par an) sont à prévoir sur le campus de Paris, ainsi que de manière plus ponctuelle sur le campus de Berlin. Profil recherché Formation & expérience : - Diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine administratif. - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste administratif polyvalent. - Parfaite maîtrise du français à l'écrit et à l'oral. - Bon niveau d'anglais (niveau B2 minimum) requis. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et aisance dans la rédaction de documents professionnels. Qualités attendues : - Sens du travail en équipe, diplomatie et capacité à s'adapter à différents interlocuteurs. - Organisation, rigueur et autonomie. - Esprit d'initiative, flexibilité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
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