Assistant Commercial International H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 0156224
Assistant Commercial International H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial International H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre client en tant qu'assistant(e) commercial(e) H/F Localisation du poste : Vaulx en velin Type de contrat : Mission intérim longue durée Secteur : Robinetterie industrielle ENERGIS RH, agence de recrutement indépendante, recherche activement un(e) Assistant(e) commercial(e) international H/F pour une mission intérim longue durée au sein d'une petite structure d'une dizaine de collaborateurs spécialisé dans le domaine de la robinetterie industrielle. Ce que nous vous proposons : - Horaire de travail fixe : 35 heures par semaine du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 17h. - Acomptes hebdomadaires disponibles si nécessaire pour plus de flexibilité. - Accès à des services d'accompagnement via le FASTT : mutuelle, logement, garde d'enfants, aide au déplacement, etc. - Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO pour plus de simplicité. Notre client propose des solutions sur mesures pour des clients principalement industrielles à l'échelle internationale (France, Espagne, Italie, Angleterre). En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous assurez la bonne gestion administrative et commerciale des commandes clients, le bon déroulement et le suivi des opérations, ainsi que la satisfaction de la clientèle. Vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients par mail et télephone en anglais, italien ou espagnol (selon vos compétences) : identifier leurs besoins, les renseigner sur les produits et services de l'entreprise et les accompagner afin de leur offrir une solution adapté. - Assurer la gestion commerciale et les commandes : - préparer, transmettre et suivre la validation des devis, - préparer et transmettre les bons de commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées. - effectuer un suivi jusqu'à validation de la livraison. - Gestion des réclamations et des litiges. - Repondre au demande internes et externes relatives aux dossier en cours. - Actualiser la base de donnée clients. - Proposer des offres commerciales aux clients. - Gestion des mails, courrier et téléphone. La maîtrise d'une langue étrangère est essentiel car vous travaillé à l'international : anglais, italien ou espagnole. Logiciel EBP. PROFIL : Votre profil : - 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Polyvalence, rigueur, organisation et motivation - Vous maitrisez l'anglais, l'italien ou l'espagnol. Vous recherchez une longue mission intérim pour continuer à développer vos compétences ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et notre équipe vous contactera pour échanger sur cette belle opportunité !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Energis RH
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planification (H/F)
CRIT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Planification (H/F) - Missions principales: - Traitement des interventions post-intervention -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Chargé de recrutement H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Nous recrutons notre futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H pour intégrer notre agence de ST PRIEST en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et Valérie sera votre future...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
WIZIO - 69 - LYON 03
Dans le cadre de notre croissance continue, nous ouvrons un nouveau poste dans notre agence de la Part-Dieu. Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CRIT - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant Administratif H/F à Saint-Priest...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
AGENCE RHONE ALPES DE FINANCEMENT ARAF - 69 - LYON 06
Nous recherchons notre nouveau collaborateur H/F en qualité d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vos missions : * assurer l'accueil téléphonique des clients et des partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)