Gestionnaire Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0158283
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une start-up française innovante qui redéfinit la mobilité urbaine ? Notre client, une jeune entreprise industrielle en pleine croissance, conçoit et assemble en France un produit breveté unique sur le marché. Après une levée de fonds significative et le lancement réussi de son produit phare fin 2023, l'équipe se renforce pour accompagner sa montée en puissance. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(ère), en soutien direct au COO. Vos missions : Au coeur des opérations, vous serez un véritable pivot au sein de l'entreprise, avec un rôle très transversal. Vos missions principales incluent : Comptabilité fournisseurs / clients Saisie comptable quotidienne et rapprochements bancaires Suivi des flux de trésorerie et préparation des paiements Administration des ventes : gestion des commandes, gestion des stocks dans l'ERP (Cegid), suivi SAV Organisation des flux logistiques amont et aval (fabrication / livraison) Participation aux reportings financiers, suivi des marges, projets d'amélioration des outils et process internes. Tickets restaurants + Mutuelles PROFIL : Formation : Bac +2/3 en comptabilité/gestion (DCG, BTS CG, DUT GEA, etc.) Expérience : 2 à 4 ans en cabinet comptable ou en entreprise sur un poste polyvalent Compétences : Bonne maîtrise d'Excel / Google Sheets Sens de l'organisation, rigueur, autonomie Intérêt pour les environnements jeunes, en forte croissance Anglais professionnel (écrit/oral) La connaissance de l'ERP Cegid est un plus, mais non requise Profil idéal : Nous recherchons une personne fiable, curieuse, avec un fort esprit d'analyse et envie de progresser. Vous avez une appétence pour les chiffres, aimez structurer et fluidifier les process, tout en gardant un rôle très opérationnel sur la saisie comptable, la gestion de l'ADV et la trésorerie. Les + du poste : - Une équipe expérimentée et bienveillante - Un rôle central dans le développement d'une entreprise en pleine accélération - Des missions variées, mêlant finance, comptabilité, ADV et logistique - Un environnement agile, innovant, et engagé - 1 jour de TT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Description de l'entreprise Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable analytique F/H
SYNERGIE - 94 - CRETEIL
Notre client recherche un(e) adjoint(e) à la responsable de division du budget et de la performance H/FMission : 1- Gestion budgétaire : - Analyser et diffuser le contrôle budgétaire mensuel élaboré...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Lieu : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : CDI - Temps plein Expérience requise : 5 ans minimum en management - 1 an en imagerie médicale Rejoignez le groupe Cap Horn Santé Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE FACTURATION INTRA H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - traiter les bons de commande clients - prendre en charges les accords des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)