- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0158657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0158657
Offre n° 0158657
Assistant (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Planning, vous serez chargé(e) d'organiser et de coordonner la planification des actions de formation pour le secteur PACA. Vos principales missions seront les suivantes : - Planifier de manière optimale les formateurs pour les stages programmés. - Collaborer étroitement avec les équipes des centres de formation de la région PACA. - Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier. - Optimiser les emplois du temps des formateurs en prenant en compte divers critères : zone géographique, besoins clients, compétences requises et prérequis pédagogiques. - Gérer les demandes urgentes pour répondre aux besoins des clients ou pallier l'absence de formateurs. Conditions de travail : - Contrat : Mission d'intérim de 12 mois. - Horaires : Temps plein. - Rémunération : 2 100 € brut mensuel sur 13 mois. - Avantages : Tickets restaurant, CSE. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins une année d'expérience. Pour réussir dans ce poste, vous possédez les compétences et qualifications suivantes : - Une formation ou une expérience significative en planification ou gestion administrative. - Une excellente capacité d'organisation et une gestion efficace des priorités. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification. - De solides qualités relationnelles pour collaborer avec les équipes et les clients. - Une connaissance du secteur de la formation professionnelle, qui serait un atout appréciable. Rejoignez une mission enrichissante et participez à l'optimisation des formations au sein d'une équipe dynamique et engagée !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans la formation, un Technicien Planning en mission d'int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission RSE (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Rattaché(e) à la Responsable Qualité et RSE, vous intervenez en appui des actions à mener dans le cadre de notre démarche et de nos obligations RSE. Dans ce contexte, vos principales missions sont :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant restauration ou hotellerie (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches-du-Rhône
Offre d'emploi : Consultant Freelance en Hôtellerie et Restauration Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail et déplacements selon les missions Description du poste : Vous êtes issu(e) du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef.fe de projet RSE H/F - Alternance (H/F)
LES AILES POURPRES - 13 - MARSEILLE 01
CHEF.FE DE PROJET RSE H/F - ALTERNANCE Depuis un an, nous avons posé les bases de notre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et nous souhaitons aller encore plus loin pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception électrique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'energie et du developpement durable basée dans le 14ème : 1 chargé de projet electricité (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de coordination (H/F)
13 - Bouches du Rhône
L'assistant de coordination est sous la direction du directeur/coordonnateur et aura pour mission de le soutenir et accompagner dans ses missions administratives et de coordination. Missions à mener...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous assurerez le pilotage administratif du volet en lien avec le monde socio-économique et culturel dans toutes ses dimensions (stratégique, organisationnelle, financière, RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Content Manager Multimédia H/F
Notorious - 13 - VITROLLES
POSTE : Content Manager Multimédia H/F DESCRIPTION : Notorious qu'est-ce que c'est ? C'est la 1ere agence de communication en France spécialisée en menuiserie et outdoor. Tu aimes créer et gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager All Gender H/F
MEOTEC - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Change Manager All Gender H/F DESCRIPTION : Meotec est labélisé choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork. Nous existons depuis 2005, comptons 900 collaborateurs à Paris, Lyon, Lille, Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Almaviva Santé - Responsable qualité services (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AIX EN PROVENCE
Le/La titulaire du poste sera en charge de mettre en œuvre la politique qualité et gestion des risques dans un contexte de modernisation d'établissement. Vos principales missions : Piloter le comité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Change Manager, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de ces projets en assurant une adoption optimale des nouveaux outils et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)