Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 0159976
Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F DESCRIPTION : Stéphane, Responsable des équipes Avant-Ventes, recrute un (e) consultant(e) expert dans le métier de la gestion administrative du patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI). Son équipe est constituée actuellement de 15 personnes réparties sur nos 5 agences : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Amiens et Reims. Votre quotidien - Adapter les démonstrations de nos produits sur la gestion administrative dans le domaine hospitalier - Apporter une assistance technique et métier sur l'offre logicielle auprès des équipes commerciales - Participer à l'élaboration des devis clients et à la rédaction des réponses à appels d'offres - Préparer et animer des web conférences, apporter du support aux campagnes sales desk - Travailler avec l'équipe marketing sur les argumentaires de vente, les plaquettes produits Des déplacements réguliers sont à prévoir dans le cadre de vos missions (1 à 2 jours/semaine) sur toute la France. Notre environnement technique Pour être opérationnel(le) sur ce poste, vous devez soit être issu(e) du milieu hospitalier et connaître les outils de Gestion Administrative du Patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI), soit avoir une expérience commerciale chez un éditeur de solutions logicielles hospitalière sur ce même domaine. PROFIL : Vous avez une expérience réussie - 3 ans minimum - en tant que Consultant avant-ventes dans le Domaine Patient (facturation, PMSI, Bureau des Entrées) acquise chez un éditeur de logiciels, ou dans un centre hospitalier. Doué d'une écoute active et d'une adaptabilité relationnelle, vous êtes naturellement rempli d'énergie et d'enthousiasme. Vous êtes force de proposition face aux adhérents, clients et prospects, aussi convivial que réactif et efficace. Vous aimez travailler en équipe, vous engager et trouver les meilleurs arguments pour promouvoir nos/vos produits. 2 référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi nous rejoindre Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge. Cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée pour vos activités sportives, sociales et culturelles. Et maintenant ? un processus efficace : Votre CV est retenu : on vous contacte pour un 1er échange téléphonique. L'échange est positif ? RDV pour un entretien avec Sophie et Stéphane. Toujours positif ? Vous serez reçu par Stéphane et un membre de l'équipe. Une proposition vous est faite. Welcome parmi nous ! Qui sommes-nous ? Numih France est le 1er acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis sa création en 1993, le Groupement d'Intérêt Public a su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets (médicaux, administratifs et décisionnels pour le secteur de la santé), l'intelligence artificielle (IA), l'hébergement, la sécurisation et la valorisation des données sensibles, la cybersécurité, le pilotage et l'accompagnement de projets de transformation numérique majeure, la formation, etc. En 2025, la fusion du Mipih et du SIB a donné naissance à Numih France, qui conçoit et déploie des offres de services numériques publiques, sécurisées, souveraines, innovantes et éthiques. Toutes nos solutions sont pensées avec et pour nos adhérents, en parfaite cohérence avec les enjeux des politiques publiques. Numih France est certifié Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités. En tant que tiers-archiveur agréé, Numih France garantit également une conservation fiable et sécurisée des données sensibles. Notre engagement en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est au coeur de notre projet d'entreprise. Cette ambition est reconnue par le label LUCIE (norme ISO 26000). Avec un réseau de 7 age
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Numih France
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial(e) itinérant(e) (H/F)
35 - RENNES
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Avant-Vente spécialisé Gestion Administrative Patient (H/F)
MIPIH - 35 - Rennes
Stéphane, Responsable des équipes Avant-Ventes, recrute un (e) consultant(e) expert dans le métier de la gestion administrative du patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI). Son équipe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en alternance (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Saint-Grégoire
Tu cherches une formation concrète, professionnalisante et un vrai tremplin vers l'emploi ? Tu veux apprendre un métier en conditions réelles, loin des cours généraux classiques ? On te propose de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BTP F/H
SYNERGIE - 35 - Pacé
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Chargé(e) d'études Commerciales CVC Plomberie en CDI Vos missions: - Etudier les dossiers de construction (dossiers d'architecte, appel d'offres, DCE), -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
ADEIS RH - 35 - Rennes
Je suis Ludivine DROUADAINE, Consultante au sein du cabinet ADEIS RH, et en charge de recruter un Technico-Commercial (h/f) pour une belle PMI, acteur reconnu dans le domaine des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
ADEIS RH - 35 - Rennes
Rejoignez nos équipes et devenez le prochain Technico-Commercial Itinérant (h/f) dédié(e) à l'animation de notre clientèle Travaux publics et réseaux d'eau et à la prescription auprès des Bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial bois (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
Vous êtes passionné par l'univers du bois et souhaitez rejoindre une coopérative en pleine croissance ? MBR, située à Saint-Didier, recherche un Acheteurbois pour renforcer son équipe de 36...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial menuiseries extérieures B to B (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
Vous êtes passionné par l'univers de la menuiserie et souhaitez rejoindre une coopérative en pleine croissance ? MBR, située à Saint-Didier, recherche un Acheteur menuiseries extérieures pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico - commercial(e) hôtellerie-restauration (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 35 - Rennes
Rejoignez le multi-spécialiste du matériel professionnel pour l'hôtellerie-restauration depuis plus de 40 ans.! Nous proposons l'offre la plus complète en matière d'équipement hôtelier, couvrant tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel en management et avez envie d'apporter votre expertise en administration des ventes ? Vous avez le goût des relations humaines et êtes reconnu.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)