Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 0159976
Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F DESCRIPTION : Stéphane, Responsable des équipes Avant-Ventes, recrute un (e) consultant(e) expert dans le métier de la gestion administrative du patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI). Son équipe est constituée actuellement de 15 personnes réparties sur nos 5 agences : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Amiens et Reims. Votre quotidien - Adapter les démonstrations de nos produits sur la gestion administrative dans le domaine hospitalier - Apporter une assistance technique et métier sur l'offre logicielle auprès des équipes commerciales - Participer à l'élaboration des devis clients et à la rédaction des réponses à appels d'offres - Préparer et animer des web conférences, apporter du support aux campagnes sales desk - Travailler avec l'équipe marketing sur les argumentaires de vente, les plaquettes produits Des déplacements réguliers sont à prévoir dans le cadre de vos missions (1 à 2 jours/semaine) sur toute la France. Notre environnement technique Pour être opérationnel(le) sur ce poste, vous devez soit être issu(e) du milieu hospitalier et connaître les outils de Gestion Administrative du Patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI), soit avoir une expérience commerciale chez un éditeur de solutions logicielles hospitalière sur ce même domaine. PROFIL : Vous avez une expérience réussie - 3 ans minimum - en tant que Consultant avant-ventes dans le Domaine Patient (facturation, PMSI, Bureau des Entrées) acquise chez un éditeur de logiciels, ou dans un centre hospitalier. Doué d'une écoute active et d'une adaptabilité relationnelle, vous êtes naturellement rempli d'énergie et d'enthousiasme. Vous êtes force de proposition face aux adhérents, clients et prospects, aussi convivial que réactif et efficace. Vous aimez travailler en équipe, vous engager et trouver les meilleurs arguments pour promouvoir nos/vos produits. 2 référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi nous rejoindre Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge. Cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée pour vos activités sportives, sociales et culturelles. Et maintenant ? un processus efficace : Votre CV est retenu : on vous contacte pour un 1er échange téléphonique. L'échange est positif ? RDV pour un entretien avec Sophie et Stéphane. Toujours positif ? Vous serez reçu par Stéphane et un membre de l'équipe. Une proposition vous est faite. Welcome parmi nous ! Qui sommes-nous ? Numih France est le 1er acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis sa création en 1993, le Groupement d'Intérêt Public a su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets (médicaux, administratifs et décisionnels pour le secteur de la santé), l'intelligence artificielle (IA), l'hébergement, la sécurisation et la valorisation des données sensibles, la cybersécurité, le pilotage et l'accompagnement de projets de transformation numérique majeure, la formation, etc. En 2025, la fusion du Mipih et du SIB a donné naissance à Numih France, qui conçoit et déploie des offres de services numériques publiques, sécurisées, souveraines, innovantes et éthiques. Toutes nos solutions sont pensées avec et pour nos adhérents, en parfaite cohérence avec les enjeux des politiques publiques. Numih France est certifié Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités. En tant que tiers-archiveur agréé, Numih France garantit également une conservation fiable et sécurisée des données sensibles. Notre engagement en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est au coeur de notre projet d'entreprise. Cette ambition est reconnue par le label LUCIE (norme ISO 26000). Avec un réseau de 7 age
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Numih France
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire F/H - SOCAH HYDRAULIQUE (H/F)
SOCAH HYDRAULIQUE - 35 - CHATEAUBOURG
Piloté par Thomas responsable flux ventes, vous êtes l'interlocuteur technique et commercial au quotidien des clients. Pour ce faire, vous : - Traitez les devis nécessitant une étude technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
- Technico-commercial ingrédients alimentaires savoury F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Leaderia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: A ce titre, vos principales missions sont de : - Développer l'activité commerciale d'un ensemble de clients industriels agroalimentaires (BtoB) existants et de prospects ciblés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Btob H/F
TREMBLAYE SOLUTIONS (HTE&CO) - 35 - RENNES
POSTE : Technico-Commercial Btob H/F DESCRIPTION : En véritable chef d'orchestre sur votre secteur, vous aurez carte blanche pour développer et entretenir votre portefeuille clients. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - BRUZ
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e conseiller commercial pour une de ses entreprises partenaires. Chaque semaine, vous serez 4 jours en poste au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant - Technico-Commerciale Itinérante H/F
L'Etincelle RH - 35 - RENNES
POSTE : Technico-Commercial Itinérant - Technico-Commerciale Itinérante H/F DESCRIPTION : En tant que Technico-Commercial.e, vous êtes un pilier stratégique du développement régional. Ce poste clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant H/F
Job Direct - 35 - PACE
POSTE : Technico-Commercial Itinérant H/F DESCRIPTION : JOB DIRECT RECRUTE ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et l'installation des cheminées, poêles et barbecues un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur d'Affaires IT H/F
adista - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Ingénieur d'Affaires IT H/F DESCRIPTION : Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Commercial Telecom/Infra F/H - Commercial (H/F)
Audrey CHIKHAOUI - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pionner de la sécurité unifiée et intelligente, Anaveo a pour mission de transformer la réalité physique des lieux pour les rendre plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
35 - BRUZ
Au sein d'une équipe dynamique, et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients/prospects sur différents secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Commercial F/H - Commercial (H/F)
LP SERVICES - GROUPE IMAC - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rejoindre une entité du Groupe IMAC c'est intégrer une PME dynamique au sein d'un Groupe en plein essor. Pour les besoins de son service commercial dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)