Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0160493
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client, les solutions digitales innovantes et vous souhaitez avoir un impact direct sur la croissance d'une scale-up en pleine expansion en Europe ? Cette opportunité est faite pour vous ! Une entreprise technologique spécialisée dans les solutions de paiement B2B recherche un(e) Customer Success Manager pour accompagner ses clients (commerçants et e-commerçants) dans l' adoption et l'optimisation de ses solutions. Vos missions : - Onboarding : Accompagner les nouveaux clients dans l'intégration de la solution (paramétrage, formation, coordination interne). - Adoption produit : Favoriser l'utilisation active de la solution grâce à un accompagnement personnalisé et des recommandations adaptées. - Gestion de portefeuille : Devenir l'interlocuteur privilégié de vos clients. Assurer un suivi régulier, anticiper les besoins, organiser des bilans (QBR) et garantir leur satisfaction. - Développement commercial : Identifier les opportunités de développement (upsell, renouvellement), proposer de nouvelles fonctionnalités adaptées à leurs enjeux. - Recueil de feedbacks : Être la voix du client en interne (Produit, Tech, Ops, Sales) pour améliorer continuellement l'offre. - Amélioration continue : Participer activement à la structuration du pôle Customer Success dans un contexte de forte croissance. PROFIL : Le profil que nous recherchons : - Vous avez une première expérience réussie en Customer Success, Account Management ou Conseil, idéalement dans la tech/SaaS/fintech. - Excellentes compétences relationnelles et sens aigu du service client. - À l'aise avec les outils numériques et les démonstrations produits. - Approche analytique et orientée données (vous aimez comprendre, mesurer et améliorer). - Autonomie, proactivité et capacité à évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial. - La maîtrise de l'anglais est requise. Une autre langue européenne est un plus. Ce que cette entreprise vous offre : - Un poste à fort impact dans une entreprise à forte croissance européenne. - Un cadre hybride : télétravail + bureaux situés à Paris. - Une culture d'entreprise basée sur la transparence, la collaboration, la passion et l'authenticité. - De réelles opportunités d'évolution au sein de l'équipe Customer Success et au-delà. Le poste est à pourvoir dès à présent :) Ref : wy3m4jlcfi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sofitex Experts
Sofitex Experts Paris Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)