Responsable ADV H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0160687
Responsable ADV H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable ADV (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau (13170) Voici les principales missions du Responsable ADV H/F Gestion des commandes - Supervise la réception, le traitement et le suivi des commandes clients - Vérifie la disponibilité des produits et coordonne les livraisons dans les délais - Assure la conformité des commandes avec la politique tarifaire Relation client - Gère les réclamations et litiges (retards, erreurs de livraison, facturation) - Maintient un haut niveau de satisfaction client, gestion de clients Grands Comptes (hôtellerie de luxe) et centrale d'achat - Propose des gestes commerciaux si nécessaire (avoirs, remises) Facturation et suivi administratif - S'assure de l'émission correcte et ponctuelle des factures - Suit les paiements et relance les impayés - Analyse les performances commerciales (délais, taux de satisfaction, volumes) - Élabore des tableaux de bord pour la direction Management - Encadre les assistants ADV (équipe de 4 personnes) et organise leur travail - Met en place des procédures et outils pour optimiser l'efficacité - Assure la formation et le développement de son équipe - Niveau Bac +2 à Bac +4 recommandé - Formations pertinentes : - BTS Gestion de la PME / BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) - DUT ou BUT Techniques de Commercialisation - Licence Pro en gestion commerciale, logistique, ou management des activités commerciales - Expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire exigée - Très bonne maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel exigée Package salarial : Fixe sur 39 H (base 35 H avec heures supplémentaires rémunérées), Tickets restaurants, prime annuelle équivalent à un 13 éme mois à partir d'un de présence, prime d'ancienneté tous les 3 ans Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description du Poste Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous intervenez en tant que Contract...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract - Claim Manager H/F
KALI Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract - Claim Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CLARKE ENERGY FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l’interface entre les acteurs externes (transitaires, commissionnaires, douane,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Temporis Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : SAISIE DES ECHANTILLONS ET DES DEVIS FACTURATION GESTION DES LITIGES PROSPECTION TELEPHONIQUE Gérer les commandes et le suivi administratif. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : RésuméAdministrateur des ventes (H/F), 13011 Marseille 11E Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)