- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 0160763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 0160763
Chargé de la relation client (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0160763
Chargé de la relation client (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et ; Avec près de 4000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 24 pays en Europe, Moyen Orient et Asie. La ligne de métier Investment Management gère plus de 30 milliards d'euros d'actifs en Europe (dont 17 milliards d'euros en France). Pour plus d'informations : [1] ww ; BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 ! Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate Investment Management, nous recherchons un(e) : Chargé de la relation client (H/F) Poste en CDI, basé à Boulogne-Billancourt (92) Rattaché(e) à la Direction Commerciale Clients et Opérations, vous contribuez à au développement commercial de BNP Paribas REIM France et à la satisfaction et fidélisation de ses clients en garantissant un service de qualité. Missions : - Assurer la réception des appels téléphoniques du service. - Gérer la relation client. - Répondre aux demandes écrites (prendre en charge les demandes orales et écrites sur des opérations administratives ( de rib, adresse, fiscalité, etc..) - Analyser, traiter et centraliser les réclamations reçues par courriers, emails, orales, puis transférer au niveau N+1 - Relancer les clients/commerciaux des distributeurs pour les dossiers incomplets de vente de parts de SCPI. - Création des KYC ventes et souscriptions digitales dans le CRM afin de permettre au SOC de scorer les opérations. Environnement de travail : Vous êtes intégré(e) au sein du Secrétariat général de BNP Paribas ; Profil recherché : De formation Bac +2 minimum (BTS assistant de gestion/Management des unités commerciales, DUT techniques de commercialisation/Gestion administrative et commerciale ou école de commerce .), vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou au sein d'un service de suivi clients (idéalement dans le milieu bancaire ou financier). Compétences comportementales nécessaires au poste : - Rigueur et précision - Capacité de communication - Capacité d'organisation - Etre orienté client - Capacité à collaborer Enfin, nous attachons une importance particulière au fait que nos collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle. La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans ; Entité : BNP Paribas Real Estate Investment Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD Chargé de projet Comptabilité Client H/F/D (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projets service clients (H/F)
PROTYS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein du service clients, sous la responsabilité de la responsable du Service Clients et en lien avec les équipes de l'entreprise vous serez en charge des missions suivantes : Coordination : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et d'approvisionnement Aéronautique (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un Chargé de client et d'approvisionnement H/F dans le secteur de Chanteloup-Les-Vignes (78). VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)