Gestionnaire Gérance Volant CDI H/F 30 - Alès
Offre n° 0162032
Gestionnaire Gérance Volant CDI H/F
30 - Alès - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Gérance Volant CDI H/F DESCRIPTION : L'ambition d'Evoriel grâce au soutien de son actionnaire Bridgepoint est de croître significativement dans les prochaines années. Une partie importante de la création de valeur sera générée via la croissance externe et l'amélioration continue de la qualité de service de son réseau. Le gestionnaire gérance volant fait partie de l'équipe Synergie. Il exécute des missions de renfort opérationnel au sein des agences Evoriel lorsque le besoin d'intervention est nécessaire (absence longue durée, surcharge temporaire de travail, migration de portefeuille, etc). Il est aussi partie prenante dans la mise en oeuvre opérationnelle des projets d'intégration lors des fusions et acquisitions. Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : - Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine en fonction du poste, 12 RTT, 28 jours de congés payés, - Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation et prime de progrès, - Bien-être : Garanties santé et prévoyance, aide au logement, CSE, avantages divers (chèques CESU, forfait mobilité durable), - Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues, - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès ! Je suis intéressé(e) PROFIL : Les principales missions du gestionnaire gérance volant : 1. Conseiller et accompagner les clients - Identifier et apporter une réponse aux demandes clients - Être force de proposition - Gérer la relation avec les clients propriétaires et locataires 2. Assurer la rentabilité du portefeuille - S'assurer de la solvabilité des dossiers locataires - Rédiger et valider les baux - S'assurer de l'encaissement des loyers - Limiter la vacance locative - Suivre les impayés et les indicateurs de rentabilité (facturations honoraires de base/annexe, taux de vacance, ) 3. Gérer des évènements et des sinistres - Préconiser, superviser et réceptionner les travaux - Mettre en oeuvre la GLI si besoin - Effectuer les pré visites (sorties de locataires, travaux, ) - Suivi des dossiers contentieux (relations avocats / huissiers) - Assurer le suivi des sinistres (déclarations, expertises, ) 4. Assurer le développement du portefeuille - Promouvoir les produits Evoriel (assurances, transition énergétique) - Prospecter de nouveaux clients (gérance, syndic) - Créer de la synergie (syndic, transaction, assurances, ) 5. Accompagnement et suivi post-formation - Fournir un support technique et fonctionnel aux nouveaux collaborateurs après les formations - Promouvoir et suivre l'application des bonnes pratiques de gérance - Réaliser des audits de conformité et sensibiliser les équipes aux mises à jour réglementaires et aux nouvelles fonctionnalités des logiciels 6. Reportings - Produire des reportings réguliers sur l'avancement du projet et les résultats obtenus La liste des missions ci-dessus est non exhaustive, et le périmètre ainsi défini pourra être modifié en fonction de l'évolution de l'organisation de la Société
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Evoriel
Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 320 millions d'euros. Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la petite copropriété aux grands comptes français et internationaux. Nous dédions nos marques et nos expertises autour d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire de Copropriété H/F
CENTURY 21 - 30 - Alès
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées !Vous gérez un portefeuille d'immeubles et êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie - Alès (H/F)
?DAS CONSEIL - 30 - Alès
ODAS CONSEIL : Le bon talent, au bon endroit, au bon moment. Vous avez envie de rejoindre une structure locale, stable, et en plein essor ? Vous aimez la paie, les chiffres, mais aussi le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



