Agent de plateforme téléphonique (H/F) 16 - Saint-Yrieix-sur-Charente
Offre n° 0167333
Agent de plateforme téléphonique (H/F)
16 - Saint-Yrieix-sur-Charente - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : L' agent de plateforme téléphonique est un acteur indispensable qui intervient pour répondre aux besoins des bénéficiaires, des salariés et des partenaires du réseau ADMR en journée comme pendant les Week end et jours fériés. Les missions : Accueil et gestion des appels : · Répondre aux appels téléphoniques entrants des différents interlocuteurs · Enregistrer les contacts en temps réel sur des logiciels spécifiques, en qualifiant l'appel (identification du contact, écoute de la demande, réponse, orientation vers un autre service ou prise de message). · Fournir des informations complètes sur les interventions programmées, les difficultés ou empêchements éventuels. · Rassurer & informer les interlocuteurs, avec un objectif de réactivité maximale. Suivi qualité : · Offrir un véritable service valorisant les services et valeurs de l'ADMR. · Réaliser des enquêtes de satisfaction Fonctionnement du service et missions complémentaires : · Assurer la continuité du service SAAD selon la planification. · Conduire des missions d'appels sortants. · Participer aux processus d'accueil, intégration et formation. · Réaliser d'autres tâches administratives pour appuyer les services. · En cas d'absence des Agents administratifs de planification, organiser les remplacements d'intervenants à domicile et informer la clientèle des modifications. Particularités du poste : · Horaires en rotation avec amplitude de 7h à 20h, incluant périodes décalées (matin et soirée) et travail certains week-ends (1/3) selon la planification. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir-faire : • Accueil téléphonique • Gestion des appels • Utilisation de logiciels spécifiques ( enregistrer les contacts en temps réel, gérer une base de données et assurer la traçabilité des échanges). • Gestion relation client • Organisation et planification • Tâches administratives Savoir-être : • Écoute active • Patience et calme • Réactivité et sens de la disponibilité • Discrétion et confidentialité • Sens du service et engagement • Capacité d'adaptation • Autonomie et sens de l'organisation • Esprit d'équipe • Bonne communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FEDERATION ADMR CHARENTE
L'ADMR de la Charente, c'est un réseau de 33 associations qui agissent sur l'ensemble du territoire pour être au plus près des besoins de chacun. Avec une équipe composée de bénévoles investis et d'environ 1100 collaborateurs, nous accompagnons les personnes âgées, les actifs, les familles, et les personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de régulation médicale (H/F)
CH Angoulême - 16 - ST MICHEL
Le Centre Hospitalier d'Angoulême est à la recherche d'Un(e) Assistant(e) de régulation médicale. Missions spécifiques : - Accueillir et localiser les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance - Pôle Digital H/F
Artus Interim - 16 - ANGOULEME
POSTE : Conseiller Clientèle à Distance - Pôle Digital H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS Angoulême Mutuelle nationale reconnue pour son engagement auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien hotline (F/H) (H/F)
Groupe AVEM - 16 - FLEAC
Rattaché à Samuel, responsable de service vous aurez pour mission d'accompagner nos clients côté enseigne. Vous serez en charge des missions suivantes : 1.Prendre en charge les appels et /ou contacts...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Anteles - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Anteles - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée aux professionnels/clients, dans le respect des procédures qualité, renseigner et accompagner les clients dans leurs démarches, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS Angoulême Mutuelle nationale reconnue pour son engagement auprès de ses adhérents et sa qualité de service, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Télévendeur (H/F)
Forums Talents Handicap - 16 - ANGOULEME
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Plateforme Téléphonique H/F
IRP Auto - 16 - ANGOULEME
POSTE : Coordinateur de Plateforme Téléphonique H/F DESCRIPTION : Rejoignez IRP AUTO et donnez du sens à votre carrière ! Intégrer le service accueil téléphonique métiers en charge de garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - Temps partiel 15H
16 - VALENCE
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)