Employé Administratif Commande Client et Livraison - Troyes H/F 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Offre n° 0169956
Employé Administratif Commande Client et Livraison - Troyes H/F
10 - ST ANDRE LES VERGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Employé Administratif Commande Client et Livraison - Troyes H/F DESCRIPTION : Contexte Notre magasin est à la recherche de son, sa futur(e) Administrateur de la Commande Client et Livraison Au service de la promesse Client, j'effectue le suivi des commandes clients et m'assure du bon déroulement de celle-ci : - Je réalise le suivi informatique et contacte les fournisseurs afin de connaître les délais de livraisons. - J'anticipe en relation avec les équipes logistique et commerce les potentiels problèmes attenants aux commandes clients. - Je fais le lien avec les équipes logistique, commerce, service clients pour trouver la solution au problème. - J'informe mon client en fonction des informations que j'ai obtenues. - Je travaille sur les raisons de la non satisfaction client et je trouve des solutions durables. Votre mission Garantir l'administration de la commande client et la gestion des alerteurs : - Suivi des commandes en cours - Suivi des commandes en retard prévisionnel - Suivi des commandes en rupture - Suivi des commandes en retard - Suivi des livraisons Votre profil Nous recherchons une personne : - Qui aura à coeur de cerner les besoins du client, suivre ses dossiers de A à Z et lui apporter une réponse optimale. - Proactive et en anticipation afin de garantir la satisfaction client - Animée par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses. - Vous n'avez pas peur du terrain et d'aller chercher l'information, le produit qui permettra la satisfaction du client. - Vous avez une expérience similaire, associant le service. Votre sens de l'organisation, votre relationnel client, le tout associé à un esprit d'équipe, feront de vous un(e) candidat(e) idéal(e). Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Compétences Requises : - Gestion administrative - Aisance informatique - Indicateurs de suivi de l'activité La recette de la réussite pour nous rejoindre : - Gestion des priorités dans un environnement complexe - Capacité d'analyse et d'organisation - Force de proposition - Qualités relationnelles - Esprit d'équipe Rémunération et avantages Un salaire fixe de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Troyes
Description du poste LEROY MERLIN, ce sont 24 500 collaborateurs, une marketplace et 141 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international :. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique H/F
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Saint-André-les-Vergers
Nous recherchons pour notre client, un Assistant logistique H/F, pour une mission d'intérim de 4 mois. Horaires de journée du lundi au vendredi de juillet à septembre, Puis horaires 2x8 en équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à l'instruction des dossiers agricoles (H/F)
SGCD 10 - 10 - TROYES
Le service agriculture et espace rural a pour mission la déclinaison territoriale de la politique agricole, forestière et de celle de la chasse, y compris la prédation du loup. Il est composé de 18...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
10 - AIX VILLEMAUR PALIS
Association-ressource pour la santé et le mieux-être située dans le Pays d'Othe (Vaujurennes). Les bénéficiaires sont des personnes de tout âge, confrontées à des situations de vie fragilisantes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 10 - Saint-André-les-Vergers
Dans le cadre de la certification de produits de fournisseurs portugais vous aurez pour mission: - Saisie de données et de références dans le logiciel OSIRIS - Vérification et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conducteur de ligne H/F
10 - ST PARRES LES VAUDES
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Automobile H/F
Crit - 10 - TROYES
POSTE : Assistant Administratif Automobile H/F DESCRIPTION : Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de ligne (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 31 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 10 - TROYES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower TROYES recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif (H/F) Vos tâches principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
10 - ROSIERES PRES TROYES
Sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous assurez les tâches administratives du Centre de Distribution.Vos missions :L'édition pour les commerciaux des éléments nécessaires à la livraison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
auxiliaire puériculture diplômé état H/F - EC22406
Ville de Troyes - 10 - TROYES
auxiliaire puériculture diplômé état H/F - EC22406 ACTIVITÉS PRINCIPALES • Accueillir l'enfant et ses parents, accompagner la séparation, • Contribuer à l'éveil, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)