- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 0171532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 0171532
Assistant administratif et SAV (H/F) 21 - SOMBERNON
Offre n° 0171532
Assistant administratif et SAV (H/F)
21 - SOMBERNON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, vous aurez pour mission la gestion administrative et le développement du pôle formation. Vos responsabilités incluent : - Développement du pôle formation : Organisation de formations pour les opérateurs et techniciens de maintenance des clients (devis, préparation des supports, attestations, etc.) et prospection/commercialisation proactive de ces formations. - Commerce SAV : Vente de pièces de rechange basée sur le suivi du temps de fonctionnement des machines via une connexion à distance et élaboration de devis, suivi commercial auprès des clients. - Gestion des contrats de service : Création, renouvellement, négociations, et proactivité dans la proposition de nouvelles offres. - Gestion des commandes : Suivi des achats de pièces de rechange auprès de la filiale européenne. - Facturation clients : Traitement des factures via ERP. Répartition des missions (non exhaustif) : - 50% du temps : Développement et gestion administrative du pôle formation, SAV, Gestion/Négociation des contrats de service. - 20-30% du temps : Commande de pièces. - 20% du temps : Facturation. Projet : Depuis plusieurs années, l'entreprise est sollicitée par ses clients pour former leurs opérateurs et techniciens de maintenance sur les machines. En 2025, ils ont décidé de sauter le pas avec des techniciens SAV volontaires pour s'occuper des formations. Néanmoins, ils ont besoin d'une personne pour les démarches en amont et aval de la formation (devis client, préparer les documents et supports informatiques, attestations de formation etc...). Vous devrez également être proactif au niveau du démarchage commercial dans le SAV. Conditions et rémunération : - Type de contrat : CDI. - Temps de travail : Annualisation sur 1607h/an (base 35h/semaine) avec horaires flexibles possibles. - Rémunération : Salaire fixe : 2300 EUR brut mensuel (x12 mois). - Avantages variables : - Bonus annuel basé sur les résultats de l'entreprise (exemple : 2000 EUR en 2023). - Primes sur ventes : - 100 EUR par vente de formation. - 100 EUR par nouveau contrat de service. - 0,15% du chiffre d'affaires pièces issues de ventes proactives. - Formation : Bac+2 minimum (administratif ou équivalent). - Expérience : Une première expérience en assistanat administratif et facturation sur ERP est souhaitée. - Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office indispensable. - Connaissance d'un logiciel ERP. - Capacité à échanger en anglais dans un contexte professionnel (niveau suffisant pour des communications internes). - Qualités requises : - Sens de l'organisation. - Autonomie et proactivité. Aisance relationnelle, avec une orientation client marquée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Voir description poste
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - CHENOVE (H/F) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en grande distribution (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Quetigny
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la grande distribution à Quetigny, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS J VIRLY S A - 21 - LONGVIC
L'assistant(-e) commerciale est responsable de la gestion Administrative des ventes neuf, occasion et divers. Il ou elle assure l'nterface entre les clients, la direction des ventes et les vendeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT 026 - 21 - Dijon
Notre agence Adéquat de Dijon recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H). Horaire de journée : 08h 12h/13h30 16h30. Missions : - Gérer les commandes et les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en grande distribution (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la grande distribution à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en prêt à porter (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur du prêt à porter à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 21 - Côte-d'Or
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente en Tabac / presse (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur du tabac / presse aux alentours de Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)