- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Aisne
- Laon
- Détail de l'offre 0171767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Aisne
- Laon
- Détail de l'offre 0171767
SNCF - Manager d'équipe escale vente Laon (H/F) 02 - LAON
Offre n° 0171767
SNCF - Manager d'équipe escale vente Laon (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 novembre 2024
DESCRIPTION DU POSTE Rattaché·e à la Direction de Lignes Paris Hauts de France, vous êtes basé·e en gare de Laon pour manager l'équipe opérationnelle du secteur. EN TANT QUE MANAGER VOUS AVEZ POUR OBJECTIFS DE : * Satisfaire le client en assurant une qualité de service conforme aux exigences * Manager votre équipe en respectant les objectifs fixés par le secteur et les autres activités en termes de ventes, de sécurité du personnel et Sûreté * Conduire les évolutions d'organisation et de fonctionnement dans une démarche partagée de progrès * Transporter les voyageurs dans des conditions optimales de sécurité et de régularité * Assurer ces prestations en respectant toutes les procédures liées à la sécurité des circulations et à celle des agents POUR CE FAIRE VOUS AUREZ DIFFÉRENTES MISSIONS DANS PLUSIEURS DOMAINES : * DIRECTION / MANAGEMENT / GESTION : adapter l'organisation suite aux aléas, participer à la mise en place du personnel, encourager l'innovation dans l'équipe, réaliser les Entretiens Individuels d'Appréciation et les Entretiens Professionnels annuellement, Contribuer à la réalisation des fiches action du projet de la Direction de Ligne... * SÉCURITÉ/SÉCURITÉ DU PERSONNEL/SÛRETÉ : Assurer le suivi individuel de son personnel, Détecter les besoins en formation, Délivrer et s'assurer des habilitations nécessaires à certaines tâches, S'assurer de la connaissance effective de son personnel sur les évolutions réglementaires... * RESSOURCES HUMAINES : Organiser l'accueil et la formation des nouveaux arrivants, Suivre le bon déroulement de la formation, Evaluer la formation des nouveaux collaborateurs avant intervention sur le premier poste, Assurer une formation de qualité avec la contribution des assistants... * EVÉNEMENT SÉCURITÉ / RETOUR D'EXPÉRIENCE : Collecter et transmettre les informations nécessaires faisant suite à tout événement sécurité, Informer les agents de l'actualité du REX par affichage et entretiens... * PRODUCTION/ VENTE/ QUALITÉ : Relayer les démarches qualité auprès des agents en collaboration avec l'animateur qualité (suivi des indicateurs, déploiement des outils,...), Animer la performance de vente et de services, Informer l'équipe des nouvelles offres commerciales... Vous serez en service de jour, au forfait en jours et soumis à une astreinte. PROFIL RECHERCHÉ Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un bac + 5 management ou bac +4 avec une expérience en management opérationnel. LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS : * Accompagnement du changement * Analyse des résultats commerciaux * Gestion d'équipe * Initiative * Maîtrise de soi * Management des métiers du service * Offre SNCF * Orientation clients * Orientation Performance * Pilotage production (biens ou services) * Prévention et gestion de conflit * Prise de décision * Prise en charge des clients * Règlementation SST * Relation client Voyageurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SNCF
Au service du maillage des territoires, TER est l'offre de Transport Public mise en oeuvre par SNCF pour le compte des 11 Régions françaises, aujourd'hui Autorités Organisatrices des Transports. Chaque jour, ce sont 27000 agents qui s'engagent pour faire voyager plus d'un million de personnes dans les 8200 trains et 1800 autocars TER en France. La Business Unit TER Hauts de France conçoit et met en oeuvre l'exploitation de la production ferroviaire, gère la relatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)
Equalia - 02 - LAON
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle particuliers au sein d'une agence à Soissons centre, vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Origny-Sainte-Benoite H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 02 - ORIGNY STE BENOITE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Origny-Sainte-Benoite H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)