Assistant Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0172106
Assistant Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable Technique, vous assistez les gestionnaires techniques dans l'ensemble de leurs missions. - Gestion administrative : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et fournisseurs ; - Répondre à l'ensemble des réclamations techniques locatives (par téléphone, courrier) soit directement soit sous la directive des gestionnaires techniques ; - Gérer les plannings avec les différents intervenants ; - Préparer la validation des factures en les rapprochant des bons de commande ; - Gestion et distribution du courrier ; - Classer et archiver les dossiers. - Domaine expertise métier : - Mandater les prestataires dans le cadre de la maintenance technique des immeubles ou de la gestion des réclamations ; - Rédiger et pré-codifier les ordres de service sous la directive du gestionnaire technique ; - Réceptionner les devis, relancer les fournisseurs le cas échéant ; - Suivre les interventions des entreprises, gérer des clefs, informer les clients ; - Suivre les contrats fournisseurs ; - Assister à la gestion des sinistres en lien avec le gestionnaire technique : les déclarer à l'assurance le cas échéant et suivre le dossier jusqu'à indemnisation. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation immobilière (ICH, BTS professions immobilières) et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. N'hésitez surtout pas à postuler pour mieux nous découvrir en entretien et pourquoi pas, nous rejoindre ! Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et Outlook, Aramis serait un plus). Vous êtes la bonne personne ! Le poste est basé à Paris dans le 9ème arrondissement au 41 rue de la Chaussée d'Antin 75009 PARIS. Rémunération selon expérience sur 13 mois : fixe sur 13 mois + avantages listés ci-dessous AVANTAGES : - Prime de fin d'année - Prime d'intéressement chaque année avec abondement de l'employeur en cas de placement au Plan d'Epargne Entreprise - Congés et RTT acquis dès votre arrivée dans l'entreprise par anticipation sur l'année civile - Mutuelle familiale intéressante - Prise en charge de 50% des frais de transport - Tickets restaurant (9.50€ pris en charge à 60% par l'employeur) - Chèques CESU pour la garde d'enfants (pris en charge à 50% par l'employeur) - Avantages CSE : chèques vacances, chèque culture, activités diverses, cartes cadeaux, billetterie Ref : 2ulu34lr6q
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
QUADRAL PROPERTY
QUADRAL PROPERTY recherche son Assistant technique (F/H) en CDI, poste à pourvoir dès que possible à Paris dans le 9ème arrondissement. Depuis près de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels à la fois résidentiel et tertiaire, ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés. Pr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOTEL TELESURVEILLANCE - 94 - GENTILLY
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, SOTEL est aujourd'hui un groupement de cinq sociétés. Spécialisé à l'origine dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - BUSSY ST MARTIN
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs nous intervenons aussi en bureau d'études. Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire TRAVAUX (H/F)
ETPL - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Société spécialiste du Bâtiment neuf et ancien recherche un(e) secrétaire expérimenté(e) dans le bâtiment afin d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE SUIVI SOCIAL (H/F)
MAISON DES SAPEURS-POMPIERS DE FRANCE - 75 - PARIS 11
La Maison des Sapeurs-Pompiers de France (MSPF) est la structure associative qui centralise la gestion des ressources humaines nécessaires à la mise en œuvre des décisions et projets conduits par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif & Service Généraux (H/F)
STARKEY FRANCE - 94 - CRETEIL
Rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes ! Nous sommes fiers de notre équipe de 153 collaborateurs bienveillants, audacieux et engagés. Chez nous, l'humain est au cœur de tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Gestion de dossiers export B2B (H/F)
VISAS EXPORT - 75 - PARIS 16
VISAS EXPORT SARL (Paris 16e) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour la gestion de dossiers clients B2B dans le domaine de l'exportation. Bac+2 minimum, 2 à 3 ans d'expérience,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SARL PENICHAULT - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, planification des rendez vous, de la gestion administrative de la structure : courriers, devis, facturation et relances. Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)