Assistant de Direction Administratif et RH H/F 17 - Charente Maritime
Offre n° 0172401
Assistant de Direction Administratif et RH H/F
17 - Charente Maritime
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction Administratif et RH H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez l'assistance administrative et RH d'un périmètre de 6 agences, soit 130 à 150 collaborateurs. : Accueil administratif des nouveaux salariés et intérimaires Suivi des DUE et tenue du registre du personnel Organisation et suivi des visites médicales Gestion administrative des dossiers RH : contrats, mutuelles, documents divers Suivi et organisation des formations Suivi des feuilles de présence, feuilles d'heures Suivi des arrêts maladie (AT, AM), absences, congés Saisie des temps dans le logiciel de pré-paie Contrôle et pointage des notes de frais Classement, archivage papier et numérique des dossiers * Rédaction de tous les courriers pour le compte de la direction PROFIL : * De formation Bac à Bac +2 : BTS Gestion Administration, DUT GEA, Licence RH ou équivalent * Expérience de 10 ans minimum en gestion RH, paie, intérim * Autonomie, rigueur, discrétion et sens de la confidentialité * Excellent relationnel, capacité à travailler en lien direct avec la Direction Générale * Bonne maîtrise des outils bureautiques * La maîtrise de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
Paprec
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
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