Chef de Secteur Intendant des Salles H/F

Chef de Secteur Intendant des Salles H/F 92 - SCEAUX

Postuler à l'offre Chef de Secteur Intendant des Salles H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Secteur Intendant des Salles H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Secteur Intendant des Salles H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0172454
Chef de Secteur Intendant des Salles H/F

92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 août 2025

POSTE : Chef de Secteur Intendant des Salles H/F DESCRIPTION : Quelles seront vos missions ? Missions d'encadrement et de coordination - Encadrer les intendants des salles externes et de l'Hôtel de Ville - Veiller à la bonne exécution des missions d'intendance - Assurer une répartition équitable des tâches entre les intendants - Organiser le planning des heures de travail en fonction des manifestations et réservations Gestion des salles et du matériel - Suivre et saisir les demandes de salles et de matériel dans le logiciel Sésame - Vérifier les saisies des intendants dans Sésame - Améliorer les outils de gestion : suivi des heures, planning des congés, gestion des stocks - Organiser les configurations des salles pour les réunions et événements - Veiller à la tenue et à l'entretien des locaux et au suivi des stocks pour la maintenance Communication et interface - Être un relais d'information entre intendants, protocole, accueil et chef de service - Informer le chef de service de toute situation particulière - Être l'interface avec les usagers des salles : associations, syndics, particuliers - Travailler en lien avec les services techniques et prestataires pour la logistique - Collaborer avec les autres services municipaux utilisateurs des salles Participation à la vie municipale - Connaître et participer aux événements de la Ville - Contribuer aux projets de service, notamment l'ouverture de Sésame en externe PROFIL : Vous reconnaissez-vous ? - Vous avez une expérience significative en management d'équipe. - Idéalement, vous avez déjà une première expérience en collectivité, et avez le sens du service public. - Reconnu(e) pour votre réactivité, votre organisation et votre capacité à anticiper, vous savez travailler dans l'urgence. - Vous avez un bon relationnel, un bon travail d'équipe. Vous savez également travailler en autonomie et seul(e). - La communication et la serviabilité sont des notions importantes pour vous. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Et votre contrat ? - Poste permanent - à pouvoir dès le 1er octobre 2025. - Catégorie C - ouvert au titulaire et contractuel - Temps de travail : 37h30/semaine - Horaire : - travail possible le samedi et exceptionnellement le dimanche - Horaires décalés possibles dès 7h, avec une amplitude horaire de 8h30 à 23h - Mobilité sur 4 sites, principalement Hôtel de Ville et les Garages (accueil centralisé) - Répartition mensuelle type : - 2 semaines aux Garages : 8h30 - 16h30 - 1 semaine à l'Hôtel de Ville : 8h - 16h - 1 semaine en soirée : 16h - 23h - 1 samedi après-midi et soirée travaillé par mois - 1 repos le mercredi une fois par mois - Fermeture annuelle des salles : 3 semaines en août Pourquoi rejoindre Sceaux ? Parce que nous participons activement à la qualité de vie au travail pour que vous puissiez concilier sereinement vie personnelle et vie professionnelle : le CNAS, la participation mutuelle et prévoyance, les activités sportives, le télétravail, la participation aux locations de vacances et accueils de loisirs, l'accès favorisé à la formation, le forfait mobilité pour les déplacements doux et vertueux, le prêt de VAE, le parcours d'accueil et d'intégration, la charte qualité, le cadre de travail exceptionnel en Ile-de-France

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Ville de Sceaux


Sceaux, c'est Une ville de 20 000 habitants portant des politiques publiques ambitieuses et engagée dans les transitions environnementales. Un environnement préservé au coeur de la Métropole du Grand Paris et un centre-ville riche en commerces à proximité immédiate du magnifique parc de Sceaux. Une politique RH favorisant un engagement fort de nos 450 agents communaux pour offrir un service public de qualité pour tous. Avec qui allez-vous travailler ?...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante comptable et Recouvrement (H/F)

    ECO BTP ENVIRONNEMENT  - 91 - VIGNEUX SUR SEINE

    Missions : - Saisie et Suivi Comptable : Assurer la mise à jour et la tenue correcte des comptes clients et participer aux clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'équipe comptable....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Clients Facturation/Recouvrement F/H

    BIEN A LA MAISON  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Au sein de la Direction Administrative et Financière, nous recherchons notre Gestionnaire Clients Facturation/Recouvrement F/H dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT (E) DU SERVICE GESTION-COMPTABILITE (H/F)

    FONDS COOPE JEUNESSE EDUCATION POPULAIRE  - 75 - PARIS 13

    Enregistrer les notifications émanant du Ministère ou de leurs services extérieurs Contrôler et valider les éléments relatifs aux dossiers des associations Saisir des coûts prévisionnels annuels,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Comptable (H/F)

    COMPTA EXPERT SOCIAL  - 94 - Saint-Maurice

    Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant exploitation chez un administrateur judiciaire (H/F)

    AJASSOCIES  - 93 - BOBIGNY

    Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    KALIACT ANCHETA ET ASSOCIES  - 78 - CONFLANS STE HONORINE

    Notre étude KALIACT ANCHETA et Associés est à la recherche d'un(e) assistant(e) comptable qui sera en charge de procéder au paiement des divers prestataires et traitement courant de la comptabilité...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

    ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE  - 92 - Clichy

    L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela, elle développe d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Tiers Payant - Multi-sites -13e (H/F)

    EVOLUSANTE  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure en plein développement ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Tiers Payant pour un poste stratégique au sein d'un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant paie et administration du personnel (H/F)

    FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER  - 77 - ROISSY EN BRIE

    Depuis 60 ans, la fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne 3 000 personnes en situation de handicap dans ses 90 établissements et services. Principales missions : Sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Facturation Senior (CDD de 12 mois) (H/F)

    74SOFTWARE  - 92 - Courbevoie

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation Senior (CDD de 12 mois) pour renforcer notre équipe Revenue Accounting. Sous la responsabilité du Directeur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.