- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0173349
Responsable support technique clients h/f 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0173349
Responsable support technique clients h/f
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans la certification en Agriculture biologique de distributeurs ou transformateurs de produits Bio. Vous : - Prenez en charge les contacts avec les clients correspondant à un portefeuille de dossiers (téléphone, mail, portail client), - Réalisez les tâches de revue de rapport de contrôle et de prise de décision de certification, - Suivez les non-conformités - Émettez les documents de certification - Utilisez et tenez à jour les bases de données de planification, de rapportage et de certification - Gérez les évolutions de contrats clients. Vous bénéficierez d'une formation technique à la certification en agriculture biologique. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation supérieure, avec une spécialisation agricole et/ou agroalimentaire, vous revendiquez vos compétences sur ces filières, soit par votre formation, soit par votre expérience. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous savez travailler efficacement et en autonomie. Vous maitrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Votre sens du client, votre esprit d'équipe, votre dynamisme et vos qualités relationnelles contribueront à votre réussite à ce poste.Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker" Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€25 000,00-€26 000,00) selon profil) + primes et plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas Groupe est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes/aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Claire en tant que Chargé de Certification Clients Transformation Bio (F-H-X) à CESSON SEVIGNE (35), en CDI ! Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mond...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Infrastructures (H/F)
Econocom - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Missions: - Assurer, sous la responsabilité d'un responsable local, des actions de proximité dans le cadre du MCO/MCS des équipements informatiques du site - Délivrance et support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique EnR - (H/F)
EDF Renouvelables - 35 - PACE
Actuellement, EDF Renouvelables France recherche pour sa Direction OMEGA (Opération, Maintenance et Gestion d'Actifs) un : INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE EnR (H/F) Vous apporterez un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Rennes
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour l'un de nos client basé à Rennes. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : - La qualité du service technique apportée aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN.NE SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 35 - RENNES
Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV / MAGASINIER (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUBOURG
RESPONSABILITÉS : Mon client recherche un Technicien SAV / Magasinier (H/F) itinérant pour réaliser les missions suivantes : > Évaluer et diagnostiquer rapidement une panne, une dérive, ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) support N1 F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous sommes à la recherche de notre futur collègue, technicien(ne) support front office (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Infrastructure Réseau et Sécurité F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Au sein des services managés, sous la responsabilité du manager Support Réseau & Sécurité, vous assurez le traitement et le suivi des incidents complexes de nos clients avec le soutien d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICIEN (H/F)
INTERACTION PRESTA VITRÉ (fusionne avec Vitré) - 35 - VITRE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)