Chargé·e de Relation Client H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0174085
Chargé·e de Relation Client H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Chargé·e de Relation Client H/F DESCRIPTION : Pour notre département Communication, nous recherchons un.e Chargé.e de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable E-commerce et CRM, votre mission consiste à apporter une entière satisfaction à nos clients, e-commerce et/ou retail, pour nos trois marques. Vous gérez leurs demandes et leur apportez des conseils et solutions. Vos principales responsabilités seront : - Traiter les contacts clients à distance, plus particulièrement sur les demandes relatives aux commandes e-commerce et à la carte de fidélité, - Gérer les contacts entrants et sortants via une plateforme de ticketing, avec tous les canaux : appels, emails, réseaux sociaux, et plus spécifiquement Facebook, - Analyser les problématiques clients et rechercher les solutions les plus adaptées, - Etre en lien avec les services supports afin d'apporter les réponses les plus précises, - Garantir le bon fonctionnement du programme de fidélité, - Etre force de proposition pour optimiser nos process dans une démarche d'amélioration continue. Poste en CDI 35h, à pourvoir dès maintenant. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est : - Un package attractif : avec un 13ème mois progressif, et de la participation aux bénéfices de l'entreprise, - Des avantages liés au groupe Armand Thiery : Tickets restaurant, CSE, remises au personnel PROFIL : De formation Bac +2 ou plus, vous avez une première expérience de 2 ans minimum, dans un service client en BtoC. Enthousiaste, vous avez un excellent relationnel et très bon contact téléphonique. Votre bonne humeur, votre sens du service et votre empathie sont les qualités nécessaires pour ce poste. Dans un contexte dynamique et en forte croissance, vous savez gérer les priorités et êtes apporteur de solutions. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise de Zendesk est un plus. Vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au coeur de ses métiers. N'hésitez plus, postulez ! Poste basé à Levallois Perret (Métro 3, arrêt Louise Michel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
Armand Thiery
Armand Thiery est un acteur historique du prêt-à-porter. Fondée en 1841, la marque a développé son expertise dans la mode féminine. Avec un réseau de près de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)