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Chargé de Support Client - Helpdesk N1 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0174493
Chargé de Support Client - Helpdesk N1 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Chargé de Support Client - Helpdesk N1 H/F DESCRIPTION : Vous avez un bon relationnel client, êtes versé en informatique, et vous souhaitez continuer à vous spécialiser et développer vos compétences dans un environnement dynamique et convivial ? Vous recherchez un poste de Chargé(e) de support Client - Helpdesk où vous ne serez pas juste un numéro dans une grande ESN impersonnelle, mais un collaborateur à part entière avec de vraies responsabilités et des perspectives d'évolution ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality est une société de service IT à taille humaine composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, proche de ses clients, en pleine croissance, et qui prend à coeur le développement et la montée en compétence de chacun de ses membres. Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche et au contact du client. DESCRIPTION DE VOS MISSIONS : Répondre aux appels des utilisateurs via téléphone, mail et outil de tickets, comprendre la situation, rassurer le client et commencer le diagnostic technique et, si possible, y apporter une résolution en moins de 3-5mn ; Si le diagnostic est compliqué et/ou que l'incident ne peut être résolu en 5mn : consigner l'incident et votre diagnostic dans le logiciel de ticketing, rassurer le client, et transférer aux techniciens appropriés selon la problématique ; Analyser, classifier et prendre les informations pertinentes afin de faire le triage / ordonner les priorités (clients VIP, problème critique, etc.) ; Notre candidat idéal il doit pouvoir faire preuve d'une connaissance transversale afin de pouvoir qualifier et décider de comment traiter au mieux les demandes clients, en fonction du contexte et de la criticité ; Primes Tickets Restaurants 50% du Pass Navigo Flextime PROFIL : Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires : Compétences techniques minimum : Connaissances des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft ; Connaissances en informatique et en logiciels bureautique ; Qualités personnelles : Très bon relationnel client, à l'oral et à l'écrit Bon ésprit de synthèse Fiable et rigoureux Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
UTH
À propos de nous : UT Hospitality est une PME à taille humaine de (~40 personnes et 28 ans de moyenne d'age) qui a à coeur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs. Basé au coeur de Paris, notre société assure la gestion informatique et le conseil technologique de plus de 400 hôtels et groupes hôteliers.
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