- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0174954
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0174954
Gestionnaire Back-Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0174954
Gestionnaire Back-Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe spécialisé dans le secteur des services financiers, un(e) Gestionnaire Back-Office à Paris (75009) en contrat intérimaire de 4 mois. Intégré(e) au sein du service dédié au suivi des projets d'innovation, vos missions seront les suivantes : - Vérifier les données financières et administratives afin de compléter les contrats d'aide ; - Envoyer les contrats pour signature clients ; - Suivre les mandats de prélèvements ; - Contribuer à la mise en paiement des aides dans les outils de suivi métier ; - Etablir les courriers en lien avec les projets en cours ; - Assurer un support administratif auprès de l'équipe. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 en gestion, droit ou domaine similaire - La connaissance du logiciel Cassiopae serait un réel atout à votre candidature - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons,pour l'un de nos clients un Gestionnaire Back Office dynamique et rigoureux. En tant que Gestionnaire Back office, vous serez en charge du traitement des opérations bancaires et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un/une Gestionnaire Middle Office (H/F) à Paris. Mission d'intérim de 6 mois. Mission sur ce poste...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE BILINGUE ANGLAIS CDI (H/F)
Randstad - 92 - COURBEVOIE
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Middle Office Bilingue Anglais/Français (F/H) pour CREDIT MUTUEL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)