Chef de Projet CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0174963
Chef de Projet CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chef de projet CRM, à pourvoir dès que possible. Les responsabilités du poste incluent : - Implémenter et optimiser les solutions CRM pour améliorer l'engagement et la satisfaction client. - Travailler étroitement avec les équipes de marketing et de vente pour intégrer leurs besoins dans la solution CRM. - Analyser les données clients pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités du CRM. - Assurer le suivi des performances du système et apporter des ajustements selon les retours utilisateurs et les objectifs commerciaux. Missions à réaliser Piloter le développement et l'implémentation des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser les interactions et la satisfaction des clients, tout en assurant l'alignement avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale de l'entreprise. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 50000 € - 60000 € par an selon expérience - Localisation : 75005 Paris, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises salesforce, Dynamics 365, Gestion de projet, Gestion CRM, Analyse de données, Formation des utilisateurs Description du profil - Expérience avec des plateformes CRM (Salesforce, Dynamics 365, HubSpot) - Organisation d'ateliers, recueil de besoin et rédaction de specs - Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes - Connaissance des processus métier et des techniques d'analyse des données - Capacité à définir les besoins et à coordonner l'intégration des solutions CRM - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps - Capacité à améliorer la satisfaction client et à optimiser l'utilisation du CRM - Esprit analytique et attention aux détails Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)