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Assistant de direction H/F 14 - CAHAGNES
Offre n° 0175823
Assistant de direction H/F
14 - CAHAGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
INTITULE DU POSTE : Assistant de direction (H/F) Filière professionnelle : RESTAURATION - BRASSERIE Classification : Niveau 4 échelon 1 Finalité du poste : Seconder le directeur d'exploitation dans la réalisation des objectifs du restaurant en matière d'accueil et de satisfaction clients, de management et de gestion. Il peut être amené à le remplacer en son absence. Pour se faire, il est garant de : -L'organisation des activités du service en salle et de son suivi. -L'animation et le management des équipes. Tout en respectant les procédures établies, il doit s'assurer de la bonne exécution des prestations et de la satisfaction clientèle. Ainsi, par ses actions et son professionnalisme, il contribue au développement de l'entreprise. Rattachements hiérarchiques : N+ 1 Directeur Adjoint/ N+ 2 Directeur d'exploitation Contenu de l'activité: Assurer la responsabilité de l'organisation et de la gestion du service en salle. - En lien étroit avec les autres managers du service, être en charge d'organiser de façon journalière l'activité en salle au regard des besoins programmés. - Etre responsable de l'ouverture et fermeture du restaurant, ce dans le respect des procédures de l'enseigne (sécurité...) - Accueillir et participer au service et superviser la liaison entre la salle et la cuisine. - Gérer la relation clientèle: gestion des mails, réclamation clients, participations à la mise en place des animations, relais d'information utiles - Participation à la gestion administrative du restaurant: suivi des affichages ( sécurité, information commerciale...) veille réglementaire. -Collecter, valider les informations nécessaires pour la transmission à la responsable administrative et financière (arrêt, accident de travail...) - Participer à la gestion commerciale via le logiciel de gestion: analyse du chiffre d'affaires, des comptes d'exploitation et différents ratios du restaurant, contrôle et saisie des flux financiers, vérification des caisses, développement des ventes. - Assurer le suivi des consignes générales (Normes d'hygiène, sécurité, qualité, procédures), veiller à les transmettre à l'équipe pour la bonne réalisation de la prestation et contrôler sa réalisation. - Etre force de proposition concernant l'amélioration et l'optimisation de son champ d'intervention. - Rendre compte au quotidien des activités, remonter les dysfonctionnements ou alertes à prendre en compte et/ou les prendre en charge après validation du directeur. - Veiller à la propreté, au bon état du restaurant et participer à l'entretien courant. Animer et manager les équipes du service attribué - Assurer la coordination et la planification de l'activité de l'équipe dont elle est responsable : briefing, débriefing, entretenir la cohésion, répartition des tâches. - Gérer les absences et en assurer les remplacements pour la continuité du service. - Participer au recrutement, à l'intégration, à la formation des équipes en salle. - Animer l'équipe, réguler les conflits et évaluer les résultats. - Si nécessaire réaliser les entretiens annuels et professionnels de son équipe. - Si nécessaire, réaliser les entretiens de recadrage et en concertation avec le directeur proposer les mesures disciplinaires adéquates. Compétences/Savoirs - Faire (expérience et/ou formations requises): - Connaissances de l'environnement de la restauration et des techniques d'accueil - Gestion administrative et commerciale - Notion de gestion, calculs de ratio -Normes d'hygiènes HACCP et FIFO, de sécurité. - Technique de management - Outils informatiques et de logiciel de gestion Compétences relationnelles et organisationnelles: - Exemplarité - Sens du service et de la satisfaction clientèle - Leadership et de travail d'équipe - Rigueur, organisation et réactivité - Prise d'initiative et force de proposition -Confidentialité absolue Contraintes et obligations spécifiques au poste: - Objectifs qualitatifs et quantitatifs - Respect des horaires de service - Remplacement de la Direction en cas d'absence Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois Programmation : * Disponible le week-end * Flextime * Heures supplémentaires * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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