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Gestionnaire Service Clients Back Office - (H/F) 78 - VIROFLAY
Offre n° 0178906
Gestionnaire Service Clients Back Office - (H/F)
78 - VIROFLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
En quelques mots : CDI - Temps plein -Statut : Employé, niveau 5, CCN FNIL - Date de début souhaitée : début septembre - BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent - Expérience confirmée (min. 2 ans) en Administration des Ventes Back Office Missions : Rattaché(e) à la Responsable Service Clients et Supply Chain et au sein de l'équipe Service Clients Back Office (3 p.), vous serez chargé(e) de: * Contribuer à la performance de l'entreprise en garantissant aux Gestionnaire Service Clients Front Office une fiabilité totale dans la facturation et dans le respect des règles groupe. * Contribuer à la satisfaction du client pour la bonne application des conditions commerciales. * Surveiller et analyser les conditions les conditions commerciales * Gérer la base clients (création, modification, gestion de la hiérarchie) Activités principales : 1. Traiter les conditions commerciales * Contrôler les conditions sur factures et les engagements promotionnels * Transmettre les statistiques aux centrales (déclaration de CA.) * Gérer les différentes factures de prestations (ACD) * Gérer les aides les marchés * Gérer les différents avoirs de ristournes * Assurer l'ouverture des litiges commerciaux sous 24h, suivre leur avancement et les analyser * Gérer et analyser des taux de service clients (factures de pénalités) * Mettre en place des outils d'analyse et des tableaux de bord (aides aux marchés, suivi des factures de prestations, taux de service, états de fin de mois) * Déclarer le chiffre d'affaires (reporting des ventes suivant les accords signés) 2. Missions et collaborations transversales Back office * Être force de proposition d'améliorations * Travailler en collaboration avec les services commerciaux, Front Office, le CSP et contrôle de gestion * Savoir - Faire / Savoir-Etre : * Sens du service client * Capacité à partager et remonter ses succès et ses difficultés. * Analyse et force de proposition * Capacité à travailler en transversalité avec d'autres services * Adaptabilité et polyvalence * Esprit d'équipe/Entraide * Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office, SAP est en plus.) Informations pratiques : * Process de recrutement : Eventuellement 2 entretien : RH + Chef de pole Back Office - Responsable Service Clients et Supply Chain * Durée du travail: 37 heures 42 * Accessibilité : - Les + de notre offre : * Une entreprise à taille humaine avec un parcours d'intégration * Autonomie et responsabilités avec une équipe passionnée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire
Entreprise
Savencia SA
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Pour en savoir plus : https://www.savencia.com/
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