Chargé Relation Client Back Office H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 0179729
Chargé Relation Client Back Office H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de la relation client et l'administration de projets ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas un Chargé Relation Client Back office (F-H-X) en CDD 6 mois renouvelable. Rattaché.e à Salima, Responsable de l'équipe, vous rejoignez l'équipe basée à Champs-sur-Marne (77). Vous intervenez auprès de nos clients dans un environnement Business to Business to Society. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la gestion et l'administration complète des projets clients qui vous sont confiés. Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et la bonne exécution des contrats. Vous : - Réceptionnez les contrats clients et bons de commande en assurant leur saisie et mise à jour quotidienne dans nos bases de données jusqu'à l'archivage - Assurez le pilotage administratif des affaires et gérez leur facturation dynamique - Passez les commandes de fournitures et prestations nécessaires aux projets - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles (facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modifications) - Garantissez la qualité et la mise à jour de nos bases de données clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers d'affaires ? Votre expérience vous permettra de piloter efficacement les projets clients. Vous maîtrisez les outils informatiques ? Votre aisance avec le Pack Office vous permettra de gérer nos bases de données. Vous savez convaincre vos interlocuteurs ? Votre capacité relationnelle vous aidera à réussir avec nos clients et partenaires techniques. Vous appréciez l'organisation et la méthodologie ? Vous saurez gérer les priorités et respecter les délais. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou commerce minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion de dossiers d'affaires. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 24.000€ - 26.000€ brut/an selon profil Avantages : - Plan d'épargne garanti - CSE accessible immédiatement Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Electromécanicien de maintenance automatisme F/H
SYNERGIE - 77 - Chessy
Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent - et se gagnent - en équipe ! Pour notre client, le succès est le fruit d'un héritage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)